Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation levelu

4 participants

Aller en bas

Présentation levelu Empty Présentation levelu

Message  levelu 17/12/2009, 10:22

Bien le bonjour brave gens.
Mon nom d'emprunt levelu n'est qu'un pseudonyme idiot et pratique, pour aller plus vite à la connexion.
Erménegilde-Télesphore Le Bidre de la Cheptellière est mon nom d'emprunt dans l'univers qui nous intéresse ici, je suis le GTM (Gentil Tyran Musical ou Gros Tout Moche) de Narval groupe de Steampunk Metal originaire de Lyon.
Le célèbre et très estimé Mandalore m’a demandé de vous rejoindre, pour peut être vous aider dans votre entreprise qui me paraît fort louable.
Narval existe réellement depuis mars 2008, nous essayons de développer une musique métal basé sur un mélange de death mélodique, de doom et plein d’autres choses, tout en collant à un univers steampunk (orchestration 19ème, samples machines, train et bien d’autres choses) qui sera dévoilé dans notre premier concept album en cours d’enregistrement.
Donc voilà, si on peut vous aider dans votre projet (de façon sonore bien sur), nous sommes partant, bien que l’arrivée d’E.T. Jr fait que je suis très occupé.

levelu

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  Arphyss 17/12/2009, 18:31

Hey salutations, cousin chevelu !

En tant que grand amateur de bruit guitareux je ne peux que féliciter d'une part l'ami Mandalore pour ses goûts en matière de relations, et d'autre part vous applaudir pour votre formation musicale. En effet, comme disait un de mes vieux potes ; chouette, ça pète ! Et cela s'applique à Narval.

Ravi donc de vous accueillir à bord, la STIM vous souhaite un agréable séjour et tout le tralala, on va voir jusqu'où tout cela nous mènera et on espère arriver à bon port. Si une belle collaboration se tisse, on souhaite vivement vous inviter dans notre pays de loups pour vous entendre jouer, et en contre-partie vous faire découvrir les contrées de nos imaginaires mécaniques.

Donc, j'abrège le discours coulant issu d'une sortie d'apéro, et donc bienvenu !
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  Cyrrus 17/12/2009, 18:59

Hey, mais bonjour Erménegilde-Télesphore Le Bidre de la Cheptellière (t'est allé le pêcher celui-la!), bienvenue dans nos contrées froides mais néanmoins hospitalière!

Bon j'ai pas besoin de faire un discours de 3 siècle à la phy-physs (ou devrais-je dire Capitaine Arphéus Stern?), Narval figure désormais dans les groupes que je vais suivre scrupuleusement. Et vous m'avez tous l'air bien sympathique, donc si le projet vous botte, c'est avec une joie non dissimulée qu'on vous ménagera une place à bord et dans le scénario.

Et longue vie aux bruits saturés et autres phénomènes acoustiques!
Cyrrus
Cyrrus

Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sainte-Croix Suisse

http://stim.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  levelu 17/12/2009, 21:21

Merci à vous! Concernant les contrées froides je m'y connais un peu car je suis originaire des vosges on est presque voisin! Voilà donc n'hésitez pas si vous avez besoin!

levelu

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  Arphyss 19/12/2009, 10:26

Mandalore a écrit:
Bon j'ai pas besoin de faire un discours de 3 siècle à la phy-physs (ou devrais-je dire Capitaine Arphéus Stern?), blablabla...

Commodore Stern Je pense que ça suffira. afro
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  Cyrrus 19/12/2009, 10:31

Oui ou alors "Da Big Boss Stern" , pour ma part je me contenterais du statut de Mékano-prophète de la waagh steampunkesque...
Cyrrus
Cyrrus

Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sainte-Croix Suisse

http://stim.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  Sciabec 20/12/2009, 17:01

Houlala de la musique musique métallique ça me plait !
Bienvenu Dans la STIM
Sciabec
Sciabec

Messages : 155
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 41
Localisation : Grandfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation levelu Empty Re: Présentation levelu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum