Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Présentation] Cricri

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Cricri  Empty [Présentation] Cricri

Message  Cricri 25/1/2011, 23:02

Bonsoir tout le monde !

Bon, je vois que la bienséance et la politesses règnent en maîtres ici, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je ne m'aventurerai donc pas plus avant sans me présenter dans les formes.

Je m'appelle Christian (mais seuls ma mère et mon facteurs ne m'appellent pas Cricri), j'ai 32 ans, je fais du GN depuis quelques années, et (oh merveille d'originalité) je suis particulièrement féru de steampunk.

J'habite à Chambéry, en Savoie (du côté franchouillard), et je fais régulièrement des virées du côté helvétique, pour des conventions de JdR principalement.

J'ai trouvé la trace de votre belle initiative GNistique sur le forum de Steamrunner, et sans aller jusqu'à promettre que je serai des vôtres (quelques incertitudes demeurent encore), j'avoue que je me laisserais bien tenter...
Cricri
Cricri

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 46
Localisation : Chambéry, Savoie, France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cricri  Empty Re: [Présentation] Cricri

Message  Arphyss 26/1/2011, 17:08

Salutations, voyageur !

Ici à bord on ne s'embarrasse pas trop des formalités de langage en fait, surtout parce que ça agace le capitaine, votre serviteur.

En espérant que la salle d'attente est à votre goût, je vous souhaite d'être des nôtres au départ vers le Nebelwelt. En attendant, merci d'avance de faire un peu vivre notre forum qui est surtout actif en partie cachée ! tongue
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum