[Présentation] Bonjour :D
2 participants
Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques :: Le quai d'embarquement :: les p'tits nouveaux
Page 1 sur 1
[Présentation] Bonjour :D
Hi !
J'ai entendu parler de STIM par un animateur de la Japan Cosplay il y a quelques jours à Genève. ^-^
Je fais pas mal de JDR mais je n'ai pas encore fait de JDR grandeur nature, je me réjouis beaucoup et espère bien participer au prochain (en juillet si j'ai bien lu) et apprendre à vous connaître si vous êtes gentils. c:
Bref, je sais pas trop quoi dire x)
Salut tout le monde *\(^o^)/*
J'ai entendu parler de STIM par un animateur de la Japan Cosplay il y a quelques jours à Genève. ^-^
Je fais pas mal de JDR mais je n'ai pas encore fait de JDR grandeur nature, je me réjouis beaucoup et espère bien participer au prochain (en juillet si j'ai bien lu) et apprendre à vous connaître si vous êtes gentils. c:
Bref, je sais pas trop quoi dire x)
Salut tout le monde *\(^o^)/*
Jenna125- Messages : 1
Re: [Présentation] Bonjour :D
Salutations et bienvenue par ici !
Le forum n'est pas très causant mais n'hésite pas à y poser tes questions. Le prototype du livret de règle de notre prochain jeu sortira le mois prochain, tu y trouveras une foule d'informations.
Bien au plaisir, et bon voyage avec la S.T.I.M. !
Le forum n'est pas très causant mais n'hésite pas à y poser tes questions. Le prototype du livret de règle de notre prochain jeu sortira le mois prochain, tu y trouveras une foule d'informations.
Bien au plaisir, et bon voyage avec la S.T.I.M. !
Arphyss- Dieu fondateur, manipulateur de matière