Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

3 participants

Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  Arphyss 12/12/2009, 16:54

Bien le bonjours amis de la vapeur et des engrenages ! C'est avec un grand plaisir que l'atelier Stern ouvre ses portes et vous propose ses plus belles réalisations.

Comme l'indique l'enseigne, l'humble artisan qu'est votre serviteur fabrique tout pour le gentleman aventureux. Du solide, du beau, des pétoires sur lesquelles on peut compter en passant par les accessoires essentiels du dandy en milieu tropical.

Vous connaissez sans doute déjà les réalisations qui font la grande fierté de notre entreprise, je vous les présente à nouveau ici :

La Mira-Belle :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Mirabelle1wr7.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Mirabelle2zs5.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Mirabelle3am9.th

Vous trouverez schémas, plans, explications ici.


Sa petite mais néanmoins terrible petite soeur, l'élégante Dame-a-Sin :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dameasin.th


Pour les chasseurs de monstres, voici quelques armes improvisées très efficaces et totalement inoffensives pour les humains. Une serpe, une pelle et une batte de cricket. Cette dernière est parfaitement homologable selon ses dimensions Razz
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Armes1.th

Fabrication mousse et latex, du classique d'arme de GN.


Actuellement en cours de fabrication, je vous présente le Bulldog :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Bulldog1.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Bulldog2.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf2982u.th

Enfin, pour se protéger du cruel soleil qui rôde en dehors des salons de thé, une simple paire de goggles :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf2965.th

Cuir teinté maison, rivets, et les verres viennent des anciennes lunettes de soleil de l'armée suisse, débarrassées des lacets de fixation et de leur peinture d'origine. Elles ont été conçues à l'origine pour être protées par-dessus des lunettes de vue ordinaire, mais le tout manque de confort. En attendant elles font un très bon tour de chapeau, et bientôt j'espère avoir l'occasion d'améliorer le système.

Voici ensuite un hommage au bon Docteur Steel :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3031.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3037.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3039.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3041g.th

Masque à gaz :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3114v.thArmurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3113.th

Le même, cette fois avec mes nouvelles goggles assorties et réalisées de la même façon, spécialement étudiées pour être portées par-dessus mes lunettes sans les écraser :
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3121j.th
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3120b.th

Vous trouverez schémas, plans, explications ici.

Arpheus Stern vous salue et souhaite bientôt vous revoir dans son atelier !
Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Dscf3129.th
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  petit ange 20/3/2010, 18:27

bon, je me suis enfin motivé à me lancé dans la réalisation de mon armement

A la base d'un longshot, pour le moment juste 2 ou 3 tube en cuivre, quelques rivet et un mano, pas du tout encore peint, fraulein Kasandra

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Kasandra_by_Hultrastronne


En faite elle sera alimentée par un "générateur" en sac à do, qui viendra aussi alimenter un bras bionique,le cable du haut "tressé" alimentera le bras, le tube de 6 mm ainsi que le câble du bas servira à l'alimentation de kasandra et viendra ce joindre sous la poignée. Je pensais faire des attache en cuire genre "parachute", les sangles viendront sur les ronds dans les coins. Par contre c'est tout en allu, cuivre et c'est une vrais pompe... donc c'est lourd... Certaines choses seront peintes, genre les rivets en doré. Je dois encore ajouté 2 sortes de filtre silencieux à côté de la pompe. Je vais aussi faire des ajouts sur le haut de la "cheminée". Je reste encore à la recherche d'une idée pour une source d'alimentation...

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Moteur_steampunk_by_Hultrastronne
petit ange
petit ange

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  Arphyss 21/3/2010, 13:59

Mais ! De la concurrence dans mon propre atelier ! Mad

Jeune homme, sachez que ceci vous coûtera un déclassement de votre tiquet de transport. Nous n'avions pas prévu de quatrième classe à bord, j'avertis dès à présent les machinistes de vous faire une place sur les sacs de charbon pour l'inaugurer !

Cela dit, vos réalisations sont pertinentes et attisent ma curiosité scientifique. tout ceci paraît très.. moderne... et donc peu fiable. Je vous suggère également d'aller voir du côté des "military stores" et autres liquidations pour vous procurer un harnachement capable de transporter votre paquetage sans vous ruiner le dos. Car si votre dos vous fait déjà souffrir avant même d'avoir dormi sur nos superbes sacs de charbon de quatrième, je vous prédis un avenir bien court dans la station debout. Wink
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  petit ange 21/3/2010, 19:13

Mais pour qui vous prenez vous donc monsieur ? Moderne ? que je sache l'on n'a pas serrer notre premier boulon ensemble pour que vous puissiez vous permettre de vous montrez aussi familier avec moi !

Et mon grand père m'a toujours dit, qu'il n'existe rien de plus fiable qu'un appareil monté soit même !

Je me passerais de vos excuse et vous laisse contempler la phase deux de la réalisation de ma très chère kasandra !

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Kasandra_2_by_Hultrastronne

La même, mais en beaucoup plus grand

(peinture pas fini, principalement sur le milieu de l'arme, je dois aussi finir de scier/limer l'ancienne attache du bipied, mais bon dimanche c'est dimanche il parait... donc ça attendra demain, quelques tuyaux fluidique viendront se fixer ainsi que du "câblage").


Dernière édition par petit ange le 21/3/2010, 20:08, édité 1 fois
petit ange
petit ange

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  Arphyss 21/3/2010, 20:03

Beau boulot, mais la prochaine fois vous publierez vos réclames dans votre propre échoppe pirat
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  petit ange 21/3/2010, 20:07

J'ouvre un nouveau truc et tu supprime mes messages ? Aucun souci pour moi, mais demain ^^
petit ange
petit ange

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  Takeyori 8/9/2010, 09:12

Petite question concernant les modifs à l'intérieur du maverick : j'ai vu sur le tuto de steampunk.fr qu'il fallait utiliser des pailles (du Mc Do ^^) 6mm de diamètre... Ma question : est-ce que des pailles de 5mm de diamètre vont aussi ou est-ce trop petit ?

On commence les premiers essais samedi Very Happy
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  Arphyss 9/9/2010, 04:35

De ce que j'avais lu sur Nerfhaven, oui c'est trop petit. De mon expérience personnelle, avec du 5mm tu prend le risque que la paille ne soit pas parfaitement en face de la sortie du piston à cause de la rotation du barillet, et du coup il y a perte de puissance.

Bon, je dirais aussi que pour les GN cette modification n'est pas obligatoire, enlever les air restrictors est déjà très facile et suffisant.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux Empty Re: Armurerie Stern, tout pour le gentleman aventureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum