Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 28/4/2014, 14:43

Et oui, même quand on organise des GN on a le temps de jouer à des MMORPG.

Hors donc, quelques membres de notre belle association joue à StarWars The Old Republic, et il a été évoqué en fin de séance passée de monter une guilde dans ce sympathique jeu de rôle online.

J'invite donc tous ceux tentés par l'aventure de faire part de leurs envies, besoins, attentes vis-à-vis d'une guilde SWTOR, en vous inspirant du formulaire ci-dessous ;

Faction : Empire, mais prêt à reroll si nécessaire.
Orientation générale du jeu : RP tout d'abord. PvE ou PvP, c'est négal, j'aime les deux.
Serveur : Battle Meditation vu que c'est le serveur RP
Persos joués : j'ai pour le moment Aleyss, une mercenaire vénale lvl31 et Skatkaht, un assassin Sith Cathar orienté révanite lvl18.
Attentes, envies, remarques : Je joue pour m'occuper en attendant un prochain jeu solo de bonne facture (genre Divinity original sin). Je ne cours pas du tout après le leveling ou le stuff HL, auquel je n'ai de toute façon pas accès étant joueur "privilège" et non pas abonné. Je joue essentiellement pour le RP, qui est plutôt bien présent par rapport à d'autres MMO, l'ambiance et la découverte du scénario. Pas envie d'être chef de guilde.
Proposition de guilde : impériaux renégats, à la recherche de leur propre puissance, ont tous une dent contre l'Empire et attendent le bon moment pour l'enc**** profond. Sous couvert d'une société d'import-export, genre Société Transgalactique d'Import Multiversel...

EDIT : liste des intéressés :
- Raph. Persos : Skatkaht et Aleyss
- Cédric
- Thierry
- Seb
- Luc
- ...


Dernière édition par Arphyss le 4/5/2014, 09:25, édité 1 fois
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 28/4/2014, 15:01

Seb et moi sommes partants! On termine notre histoire de Jedi niveau 43 et on passe sur des Sith Wink
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  DeviuS 28/4/2014, 15:47

je réinstalle le jeu ce soir ;-)
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 29/4/2014, 05:44

vous êtes même partants pour faire des gros fascistes du Roleplay qui refusent de grouper avec des kevins qui s'appellent Darkombre et compagnie ?  Laughing
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Ahk'Atohr 29/4/2014, 06:40

Oui je pense que c'est une excellente idée de se retrouver histoire d'embêter le monde avec une guilde chaotique...
Après rien nous empêche de starter un nouveau perso qui sera uniquement utilisé pour la guilde. Pas nécessaire d'attendre que Cédric et moi terminions l'histoire en Jedi. Vu comme je me suis fait larpé la face hier soir c'est pas demain la veille que je vais terminer le jeu....

Par contre le fait de faire une bande de sith me plairait bien.
Ahk'Atohr
Ahk'Atohr

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 39
Localisation : Bienne

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Angelus 29/4/2014, 14:36

Ca fait un moment que je n'y ai plus joué ! Ce serait une bonne idée ! J'étais parti sur un agent impérial, mais je dois refaire les mises à jours et sûrement recommencer un perso sur ce serveur du coup ! Donc je suis plutôt partant si ça vous dis !
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 30/4/2014, 05:50

ben on commence à être quelques-uns, c'est bien^^
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 4/5/2014, 09:22

Je reviens à la charge, vu que personne n'a l'air de vouloir faire du constructif supplémentaire. Oooh j'aime être omnipotent comme chacun le sait, néanmoins j'aime avoir l’opinion des autres avant d'imposer ma vision du jeu.

Niveau RP, je voudrais être assez radical, histoire de voir ce que ça peut valoir ; toute discussion en jeu devrait être RP sur le canal de guilde, de groupe et en /dire. Les murmures, ça dépend. Limiter au maximum le HRP, qui sera toujours entre parenthèses.

Je déteste les persos avec des noms pourris mais j'apprécie les bons jeux de mot ; ainsi, j'aurais tendance à provoquer en duel systématiquement les types avec des noms genre Darklesombre et à les refuser en groupe quand on a besoin de compléter.

Pour contrebalancer cet aspect radical, ça pourrait être sympa d'avoir un background fun et débile, genre les Alcooliques Anonymes de SWTOR, un ramassis de drogués à l'épice dont personne ne veut et qui racontent des conneries à longueur de temps, se bagarrent et foutent exprès la merde en aggro des tas de mobs en pleine zone litigieuse, parce que c'est marrant. Des rebuts, des déchets, des keupons, des refoulés de Koriban qui utilisaient la force pour soulever les robes des profs, des chasseurs de primes eux-même recherchés pour avoir pisser partout dans une cantina des Hutts, etc.


Plus pratiquement, si un joueur sans abonnement crée une guilde, elle est vachement limitée ; pas de coffre de guilde par exemple. De ce fait, je ne peux pas prétendre au poste de chef de guilde. Qui se présente ? Faut d'ailleurs un perso lvl 10 minimum.

Je met à jour le premier post pour avoir une liste de membres potentiels.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Ahk'Atohr 4/5/2014, 17:50

hello,

pour ma part je suis également en free to play, donc extrêmement limité.
L'idée des rebus de Korriban me plaît, c'est dommage qu'il ne soit pas possible de créer des classes intermédiaires comme dans MassEffect.
Genre chasseur de prime sensible à la force.

Ahk'Atohr
Ahk'Atohr

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 39
Localisation : Bienne

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  DeviuS 5/5/2014, 14:51

nouveau perso crée ;-)
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 6/5/2014, 06:18

Faudra que je le fasse bientôt moi... Mais je traîne sur mon Jedi niv. 49... j'aimerais arriver au bout du chapitre 3^^
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Angelus 6/5/2014, 11:32

L'idée de foutre la merde partout et de faire chier le monde me plais énormément ! Je suis donc pour qu'on fasse une guilde de rejetés et de gros fouteurs de merde !
Du coup, ça pourrais être sympa de faire chacun l'histoire pourrie de son personnage et de la présenter aux autres (en imaginant que nos personnages se connaissent déjà).
Bon, après, taper systématiquement les gens avec des noms pourris, je ne le ferais pas moi-même, mais si il le faut, je me forcerais... Smile

Niveau RP, oui ça peut être pas mal d'y aller à fond, faudrait voir comment ça évoluerait, mais je suis pour !

Par contre, j'ai pas d'abonnement non plus et faut vraiment que je me mette à faire un nouveau personnage du coup...

Donc en fait, l'idée d'Arphyss en général me plait bien !


Dernière édition par Angelus le 6/5/2014, 18:34, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 6/5/2014, 17:51

Il me plaît le jeune là, on va le recruter dans la S.T.I.M. je sens Wink
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Angelus 6/5/2014, 19:35

Smile

Ah oui et j'oubliais ! J'aime l'Empire (beaucoup même) et j'ai bien aimé jouer un gros connard dans le jeu, ça m'a fait plaisir (mais d'une force !).
Par contre, le petit bémol du jeu (et la raison pour laquelle je n'y ai pas touché depuis un moment) est que étant un grand fan de Star Wars, il m'a déçu niveau histoire... C'est-à-dire qu'il est censé se passer 3000-3500 ans avant les films, du coup, tout devrait être différent... et je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui ont été copiées ou "inspirées" -> l'armure des soldats de la République est presque identique à celui des clones, les vaisseaux qui ressemblent vachement à ceux des IV V et VI,... Du coup, je me suis dit : P*****, mais ils n'ont presque pas évolué (design et technologie) en 3000 ans ?! C'est quoi ce bordel ?!?
Mais bon, jouer avec une guilde de joyeux drilles m'encourage à y retourner ! J'ai hâte qu'on y passe du temps ensemble !

D'ailleurs, vous avez l'extension "The Rise of the Hutt Cartel" ?
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 7/5/2014, 06:29

Les joueurs non payants pas...

Et oui le design général n'a pas évolué mais ce n'était pas une surprise. Si vous avez déjà joué à Knights of the old Republic (KotoR, pas SWtor), c'était déjà ainsi. De plus c'est pour que la masse des fans qui n'ont pas plus de culture Star Wars que les films puissent se retrouver dans ces jeux que cela n'a pas évolué. Depuis quand fait-on des productions aussi importantes uniquement pour des gros fans qui ont lu toute la série de roman de Star Wars (+ 100 bouquins)? Jamais... et cela ne se fera pas car on ne représente pas une source suffisante de possible revenus.
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Angelus 7/5/2014, 11:05

Je m'en doutais... Mais bon, cela ne change pas le fait que ça me perturbe grandement. Cela ne m'empêchera de rejouer au jeu, au contraire je suis bien motivé maintenant ! En espérant que l'on soit nombreux !
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 8/5/2014, 17:21

On peut aussi imaginer qu'à un niveau de technologie capable de créer des clones, des droïdes plutôt intelligents, des vaisseaux qui voyagent en hyperespace et des sabres laser, il est difficile d'aller plus loin niveau technologique, même 3000 ans avant ou après.

Après niveau look, c'est similaire, ressemblant, mais pas non plus copier-coller. Le jeu a son identité propre dans un univers précis. Sinon ça serait plus du Star Wars non plus  Very Happy 
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 11/6/2014, 17:56

Balancez-moi vos pseudos, qu'on se mette en amis et qu'on crée cette fichue guilde dès que possible ! je suis abonné désormais (oui c'est mâââl) et peux donc créer une guilde avec un coffre, mais pour cela on doit se retrouver à 4 (min lvl10) sur la station impériale pour valider le truc.

Moi-même j'ai deux persos côté empire ; Aleyss et Skatkaht.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 11/6/2014, 19:32

Pas encore créé mon perso Sith... je vais faire ça au plus vite^^
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 12/6/2014, 11:31

Trog'or, inquisiteur Sith qui ne sait pas encore s'il va passer sorcier soin ou assassin tank...
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 12/6/2014, 12:52

Si on part sur l'optique d'une guilde RP, part plus sur ce qui te botte niveau "style" et roleplay plutôt que sur le gameplay à proprement parlé.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Ahk'Atohr 12/6/2014, 12:59

Bien le bonjour à tous frères Sith.

Je n'ai pas encore crée de perso Sith car je voulais terminer la mode solo république.
Ben ce n'est point gagné, mon Jedi Sentinelle lvl 54 se fait littéralement poutrer les gencives par l'Empereur... Donc par soucis de ma santé mentale ainsi que de mon matériel (surtout le clavier), je vais incessamment sous peu créer mon petit perso Sith. La classe je ne sais pas encore, mais je vois bien le genre boule disco qui crache des éclaires de forces dans toutes les directions...

Il faut également que je réchlefisse pour le pseudo.
Ahk'Atohr
Ahk'Atohr

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 39
Localisation : Bienne

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 13/6/2014, 17:07

Essayez de pas tous avoir un nom qui finit en "or", ça va me rappeler mon premier GN où j'ai fait Orc ; on avait Gargar, Gorgor, Gargur, Grogor... véridique.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Athëanor 14/6/2014, 08:02

Nous c'est pas les noms qui finissent en "or", mais qui commencent pas "tro"^^
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Arphyss 14/6/2014, 17:24

Juste, j'ai un reroll Twylek à corpulence forte que j'ai appelé Trograah.  Razz 
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Guilde SWTOR de la S.T.I.M.  Empty Re: Guilde SWTOR de la S.T.I.M.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum