Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Camp CURSC

4 participants

Aller en bas

Camp CURSC Empty Camp CURSC

Message  Takeyori 23/3/2014, 21:53

Je crée un topic pour parler concrètement du camp de travail et d'expérimentation cursc.

A-t-on encore un plan de l'abri de Tramelan ?
Il serait bien de pouvoir déterminer la fonction de chaque pièces, et surtout comment on équipe tout ça.

A voir entre ce qu'on peut réutiliser de matériel de sans issue et ce qu'il faudrait faire.

Je pense notamment au serrure électronique, le boîtier pour ouvrir le sas final (qu'ils n'ont pas réussi a ouvrir ^^), a la radio, table op ?, système d'alarme ?,...
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Athëanor 24/3/2014, 07:34

Effectivement, je pense que l'on pourrait ré-utiliser presque tout le materiel de Sans Issue. Les alarmes seraient top et le boîtier d'ouverture de la porte pour l'évasion peut être manipulé par les PNJ si jamais, et ça le fait plus d'utiliser un boîtier comme ça que de simplement ouvrir une porte.
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  DeviuS 24/3/2014, 15:47

personnellement c'est le point qui me fait le pus peur dans ce gn.

niveau infrastructure:
faut-t-il faire des cages ?
système d'alarme ok
éclairage spot ?

pour les travaux il font quoi et comment ?

approfondir l'intrigue du camp, savoir les joueurs captifs ont quoi comme emprise sur le camp
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Arphyss 24/3/2014, 19:27

Les cages c'est pas nécessaire, des gardes armés et des serrures électroniques sur certaines pièces c'est assez.

Travaux forcés : casser des cailloux ?  Laughing 

On pourrait aussi leur faire faire des exercices sur des petites machines de fitness, genre à la maison on a un vieux stepper qui prend la poussière à la cave... Un prisonnier pourrait faire des exercices physiques et les scientifiques de l'abri prennent des mesures.

Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Athëanor 25/3/2014, 07:46

J'ai une idée pratique!
On les fait préparer les cailloux et autres qu'on utilisera dans les bac de fleurs pour les fouilles^^ On les fait peindre des cailloux qu'on utilisera pour le marquage des zones irradiées, etc.

Alors voilà, après on a le transport à faire... mais bon. La première idée que l'on avait abordée était de les faire transporter des objets lourds d'un endroit à l'autre. De les faire pédaler sur de vieux vélos reliés à une dynamo pour avoir de la lumière.
Athëanor
Athëanor

Messages : 1031
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Arphyss 25/3/2014, 13:56

Aaah c'est loin d'être bête ça !

Par contre faudra faire en sorte qu'ils se mettent pas à se dire que les trucs qu'ils fabriquent sont les trucs qu'on trouve sur le site de fouille et que tout cela n'est qu'une mise en scène CURSC. Les joueurs sont des tordus...
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  DeviuS 25/3/2014, 21:58

J'ai une idée, pourquoi pas une usine qui fabrique des armes. (Vue d'une prochaine guerre et en secret)
Bien sur qu il feront quand même des expériences ^^

Concrètement on prend tout les nerf (on peu aussi en acheter?) on leurs donnes juste un coup de spray noir.

Sur place on les défaits : les joueurs devront les remonter correctement (pas toujours facile) donc un atelier de montage

Puis les devront les peindrent (brossage à sec) atelier de finissions

Déplacer des caisses d'arme pour ce qui boulot physique atelier manutenstion

Niveau contexte: les cursc ont décidé de s'armer en secret autant sur le plan médical que matériel, ils ont donc choisi un endroit reculé disposant d'un village de sauvage dans les parages qui leurs donneraient mains d'œuvre et corps. Ils n'ont pas connaissance des ruines, jusqu'au jour ou ils voient notre professeur... Qu'il s empresse de capturer, si ce complexe venait à ce savoir dans le monde cela entraînerait des répercutions, mais les lettres du prof étaient déjà partis.
(Un orga jouerai le prof prisonnier il pourra faire le topo à chaque nouveau et pas de non rp entre les gardes et les prisonniers )

Je trouve cette idée intéressante car ça prend du temps, c'est intéressant à faire, crédible sur le contexte rp, visuel, ça place un orga dans le camps et ça nous fait des nerfs tout prêt Smile
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Arphyss 27/3/2014, 07:11

Chouette idée également !

N'oubliez pas tout de même que peindre des nerf et des cailloux et couler du plâtre sont des tâches salissantes, faudra prévoir une pièce recouverte du sol au plafond de bâches/papier journal pour éviter de salir les lieux.

Pour rejoindre l'idée de Luc, on va dire comme ça pour la chronologie du camp :
1) les cursc construisent un camp de travail reculer pour produire des armes, avec main-d’œuvre pas cher à proximité.
2) Lors des premiers repérages pour les enlèvements, les Cursc tombent sur les fantômes des ruines. Ils comprennent que ceux-ci sont inoffensifs bien qu'effrayants et s'inspirent de leur apparence pour déguiser les slugas qui feront les enlèvements.
3) suite à un accident, les cursc constatent le phénomène de réincarnation des fantômes dans les corps morts. Ils décident de construire une cellule d'expérimentation paranormale dans le camp de travail.
4) le professeur se fait capturé, un fouineur de moins. Mais ses lettres sont déjà parties, il va y avoir un paquet de fouineurs dans les parages. Les cursc n'ont pas le choix ; ils doivent mener à terme leurs recherches, quitte à enlever des gens qui vont débarquer, afin d'achever leur production d'arme et exterminer les visiteurs.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Takeyori 27/3/2014, 07:50

Zut, je pensais avoir répondu hier ^^

Ben voilà, je trouve ça intéressant et la chronologie de l'abri et ok pour moi !
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Takeyori 29/3/2014, 11:29

Ce qui peut être cool niveau déco c'est d'essayer de faire des gros tuyaux cuivré sur certain mur !


Sinon niveau organisation, il faudra savoir qui de l'orga jouera dans l'abri et comment ça se passe, faire un mini planning et prévoir les expériences, les sessions de travail, les moments ou les gardes ont envie de boire un coup de jouer au carte et invite certain prisonnier (^^).

Il faudra aussi que ces orgas soient au point ! Que ce soit facile et jouable pour les joueurs, qu'ils comprennent bien ce qui se passe et ce qu'ils ont ou doivent faire là. D'où l'utilité qu'un des pnj-orga soient avec les prisonniers dans le rôle du professeur à l'idéal ou au pire un tatanka.
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Takeyori 30/7/2014, 06:37

Bon pour ce planning je vais m'y atteler.

En étant le pnj prisonnier je m'occuperai de briefer aussi les pnj gardes pour qu'il sache ce qu'ils ont a faire dans l'abris.

Cependant vu qu'on est dans l'infrastructure :

Pour les cellules on fait comment ? Moyen de fabriquer qqc pour cloisonner les cellules ?

Il faut faire l'inventaire des nerf non custom (si vous en avez dite le), pour la fabrications d'arme ! Et savoir si on doit en acheter des nouveaux.

Pour les caillasses, est-ce que certaines ont été prévu pour l'abris ?
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Arphyss 30/7/2014, 07:57

Pour les cellules, l'abri comporte à l'entrée des cabines de toilettes dans lesquelles y'a pas de toilettes, ça fait de bonnes cellules individuelles. Sinon c'est la chambre du fond qui servait de chambre PNJ et celle qui servait de local Staff, vu qu'elles n'ont qu'une porte d'accès.

Pour ma part j'ai un raider, un alpha trooper, un stryfe, un barricade et un Quick16 non peints.

Y'a de la caillasse à fabriquer en rab, on en laissera quelques unes dans l'abri, mais en effet je l'avais pas prévu à la base dans mon tableau.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Takeyori 10/9/2014, 09:00

Pensez à prendre des petits tournevis pour le démontage des nerfs !

Je peux en prendre 1-2 mais ça sera pas suffisant !

Sinon Oli si tu passes par là est-ce possible d'acheter (sinon j'irai jeudi) :
- 10 bombe de peinture spray noir
- 3 pots de peinture argent
- 3 pots de peinture cuivre
- 2 pots de peinture or
- 1 tube de peinture brun
- quelques pinceaux (pas des très gros)
- 1 paquet de paxon
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Arphyss 10/9/2014, 17:03

10 bombes ça me semble excessif...
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  DeviuS 10/9/2014, 17:56

2 de cuivre et d argent irons je pense aussi
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Takeyori 10/9/2014, 19:04

Je vais demain, je prendrai un peu moins que ça, je ferai au mieux Wink
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Camp CURSC Empty Re: Camp CURSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum