Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flash Info Troll 2013

Aller en bas

Flash Info Troll 2013 Empty Flash Info Troll 2013

Message  dracuhob 12/1/2013, 13:17

Cher GNiste

Voila je vous souhaite déjà une bonne année 2013 et pour bien commencer, je vous fais part de deux bonnes nouvelles.

Primo, le Troll c'est (enfin) décidé à rafraichir son intérieur et faire peau neuve (non non, le comité n'a pas été viré!!) et c'est fendu d'un nouveau site internet, histoire de rester à la page.
Malheureusement nous n'avons pas pu conserver les comptes de l'ancien site. Il vous faudra en recrée un. Ce n'est pas plus mal, car dans un sens c'était un vrai bordel la dedans…
Le forum est déjà en fonction et les informations relatives au GN sont déjà en place. La galerie et autres truc arriverons sous peu….. ou pas…
Je vous invite à faire un petit tour chez nous et visitez notre nouvelle grotte…..

Secondo, nous ouvrons officiellement les inscriptions pour notre prochain GN "PITCH THE MARMIT". Ce dernier se déroulera du 17 au 19 mai 2013 au refuge des chasseurs à Villy (près d'Aigle). Toutes les infos, teasers, livrets de règles, inscription et autre sur notre nouveau site. www.trollducaveau.ch

Au plaisir de vous recroiser lors de notre prochain jeu ou sur d'autre monde..

Santé et Bonne Année

Boucard Cédric
Boss du Troll

dracuhob

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum