Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Lord Y@ourt

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Lord Y@ourt Empty [Présentation] Lord Y@ourt

Message  Lord yaourt 19/11/2008, 22:23

Hello,

Un nouveau parmi vous arrivé lui aussi via Trollca.
26 ans, cariste/magasinier au chomage, je fais du JDR depuis 14 ans et du G.N depuis 8 ans.
J'adore la S.F et l'héroic fantasy, principalement la gamme Warhammer battle et 40 K, dont je fais aussi bien la lecture des romans, les JDR et les jeux de figurines.
Je dessine un peu, bricole sans trop me couper les doigts, et suis responsable des ateliers de fabrication d'une asso de création de matos de G.N sur St Etienne ou je vis (désolé...) Les forges de l'outremonde (site web à venir)
Je vous rejoins car je découvre petit à petit l'univers steampunk qui me plait beaucoup graphiquement.
Je vous aiderais principalement dans l'apport d'idée, d'illustrations de références, de créations graphiques mais pas d'organisations car les projets de mon asso me prennent BEAUCOUP de temps.
Euh.... Sinon... Je crois que c'est tout.
Ah oui, je préviens, je suis du genre parano et ronchon, et si on ne me canalise pas sur un projet ULTRA précis, je me disperse car j'ai l'imagination trop fertile (pour preuve les 3h de brainstorming avec une ami cet aprèm pour me fixer un fil conducteur pour la création de notre grosse bébète et la destruction pur et dure de tout ce qui aurait pu me distraire par la suite...)
@++

Lord yaourt

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lord Y@ourt Empty Re: [Présentation] Lord Y@ourt

Message  Cyrrus 22/11/2008, 22:40

Bien le bonjour et la bienvenue!
Cyrrus
Cyrrus

Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sainte-Croix Suisse

http://stim.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum