Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Présentation] Takeyori

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty [Présentation] Takeyori

Message  Takeyori 29/1/2010, 12:29

Salut à tous !

Moi c'est Jérémy, j'ai 19 ans, je suis étudiant (uni en bio...).
Je fait du jdr papier depuis 4 ans environ. On a testé plusieurs trucs mais on joue principalement dans l'univers de Troy (les BD) !
Sinon je joue volontiers a divers jeux de plateau et de cartes... Et je fais de l'escalade !
Pour ce qui concerne les GN, j'ai participé Corpus Delicti de JeuA, organiser une murder party pour 20 amis et... c'est tout -_-° (en mode déçu... ^^)

Tout d'abords je suis très intéressé à participer à votre GN ! Pour ce qui est de s'investir : peut-être, il faudra que j'y réfléchisse, mais j'aurais surtout besoin de savoir quelle genre d'aide vous avez besoin !

++
Takeyori
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty Re: [Présentation] Takeyori

Message  Sciabec 29/1/2010, 15:49

Ouais cool bienvenu sur le forum espèce de drogué aux GNs.
Sciabec
Sciabec

Messages : 155
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 41
Localisation : Grandfontaine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty Re: [Présentation] Takeyori

Message  Arphyss 30/1/2010, 07:54

Bienvenu à bord, arpenteur de réalités parallèles.

Comme d'accoutumée, le personnel d'accompagnement fera tout pour que ton voyage se passe dans les meilleures conditions. Wink