Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Présentation] Takeyori

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty [Présentation] Takeyori

Message  Takeyori 29/1/2010, 12:29

Salut à tous !

Moi c'est Jérémy, j'ai 19 ans, je suis étudiant (uni en bio...).
Je fait du jdr papier depuis 4 ans environ. On a testé plusieurs trucs mais on joue principalement dans l'univers de Troy (les BD) !
Sinon je joue volontiers a divers jeux de plateau et de cartes... Et je fais de l'escalade !
Pour ce qui concerne les GN, j'ai participé Corpus Delicti de JeuA, organiser une murder party pour 20 amis et... c'est tout -_-° (en mode déçu... ^^)

Tout d'abords je suis très intéressé à participer à votre GN ! Pour ce qui est de s'investir : peut-être, il faudra que j'y réfléchisse, mais j'aurais surtout besoin de savoir quelle genre d'aide vous avez besoin !

++
Takeyori
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty Re: [Présentation] Takeyori

Message  Sciabec 29/1/2010, 15:49

Ouais cool bienvenu sur le forum espèce de drogué aux GNs.
Sciabec
Sciabec

Messages : 155
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 41
Localisation : Grandfontaine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty Re: [Présentation] Takeyori

Message  Arphyss 30/1/2010, 07:54

Bienvenu à bord, arpenteur de réalités parallèles.

Comme d'accoutumée, le personnel d'accompagnement fera tout pour que ton voyage se passe dans les meilleures conditions. Wink

Pour le moment, en salle des machines, nous en sommes à de looongues séances de réflexion intense quant aux mécanismes ludiques à mettre en oeuvre, explorer un peu plus précisément l'univers de notre destination, et commencer à bricoler nos costumes. Nous souhaitons toute aide possible en ce sens, que ce soit réflexion, illustration, création d'accessoire ou autre.

Faire partie de l'association n'implique pas non plus des responsabilités ; être présent aux assemblées générales qu'on ne veut pas trop nombreuses, payer une cotisation - ô mes dieux! - de 20 balles par année, et avoir des idées, des envies, et on ne force personne à faire du cuir et du latex, parce que c'est quand même sacrément masochiste comme activité. Laughing

Donc si le cœur t'en dit, il reste toujours une place dans l'équipage pour un jeune mousse qui pourra nous apporter les boissons et cirer le pont de temps en temps Twisted Evil Et si tu préfères juste voyager à notre bord, en suggérant quelques changements de cap, nous sommes également preneurs !
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty Re: [Présentation] Takeyori

Message  Althéa 6/2/2010, 11:13

Hey bienvenu parmi nous!!!

Bassecourt c'est de par chez nous (même si j'imagine que tu fais pas tes études dans le coin...), alors n'hésite pas, on aime bien voir les gens "en vrai" autour d'un verre (et c'est pas les bistrots qui manquent dans le Jura Rolling Eyes ), c'est toujours plus sympa pour discuter.

Alors au plaisir et installe toi confortablement!
Althéa
Althéa

Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : D'lèmont

http://zamah.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Takeyori Empty Re: [Présentation] Takeyori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum