Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation, Sophie Rosenbach

3 participants

Aller en bas

Présentation, Sophie Rosenbach Empty Présentation, Sophie Rosenbach

Message  Sophie Rosenbach 17/2/2016, 22:45

*La salle était plongée dans le noir, un silence de plomb enrobait la pénombre. Soudain, un projecteur datant d'une autre époque s'alluma, grésillant, et fixa la scène, la révélant ainsi au grand jour, mettant en évidence un tabouret qui se trouvait là depuis le début visiblement... Des murmures commencèrent à se faire entendre. Les gentlemans ajustèrent leurs hauts-de-forme, les femmes s’éventaient, tous attendaient quelque chose. Un bruit de rangers se fit entendre, les grommellements se turent, et dans un dernier effort, le projecteur se fixa sur le bord de la scène. Une silhouette apparut. Elle s’avança vers le tabouret, s'assit, jaugea l’assistance venue l'écouter, et entama d'un ton frais mais néanmoins timide*

Amis Voyageurs, Bonjour !

Voilà des mois que je parcours l'internet à la recherche de possible rencontres GN et autres sympathiques discussions sur le sujet, quand j'ai vu de la lumière et je suis entrée... pas très épique dis comme ça n'est ce pas? Mais trêve de badinage, je suis ici pour me présenter.

Pour la beauté du RP, appelez-moi Sophie Rosenbach, médecin, chirurgien et trafiquante d'organe à mes heures perdues *donne sa carte de visite*. Par des moyens plus ou moins légaux j'ai réussi à me procurer un passeport pour votre compagnie, et me voici à bord!

IRL, Je m'appel Julia, je suis originaire de la Moselle, je suis étudiante en Physique, et c'est ma passion du JDR et l'envie de découvrir l'univers merveilleux du grandeur nature qui m'ont poussé à venir sur ce forum. J'avoue avoir commencé à m’intéresser au GN pour l'univers médiéval fantastique, mais le steampunk est vraiment tout aussi riche et prenant, et je pense avoir encore beaucoup à apprendre sur cet univers.

*s'incline respectueusement*

Je suis une noob complète dans ce domaine, j'aurai donc beaucoup de questions à vous poser, et cela serait un honneur pour moi de faire mon premier GN avec vous.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous

*une dernière inclinaison, le projecteur s’éteint, rendant l'âme, la foule se lève et applaudit*
Sophie Rosenbach
Sophie Rosenbach

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 26
Localisation : Lorraine, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Sophie Rosenbach Empty Re: Présentation, Sophie Rosenbach

Message  Arphyss 18/2/2016, 08:10

Et bien, que voilà une bien belle présentation !

Bienvenue à bord, et bienvenue chez les fous. Nous sommes toujours ravis quand de nouvelles recrues choisissent notre compagnie pour leur premier voyage. Bon, cette fois la destination n'est pas des plus reluisantes et sera sans doute autant punk que steam. Twisted Evil

Bref, installe-toi et sers-toi au minibar. Pour les questions relatives au jeu, c'est soit sur ce forum pour les questions d'ordre public (règles, intendance, etc) et via notre mail STIMcontact(at)gmail.com pour les questions plus privées, liées à ton futur personnage.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Sophie Rosenbach Empty Re: Présentation, Sophie Rosenbach

Message  DeviuS 18/2/2016, 17:51

Bienvenue à bord !
cheers cheers cheers
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Sophie Rosenbach Empty Re: Présentation, Sophie Rosenbach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum