Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Les Trôllistes] Dans l'Oeil de Valdenor

2 participants

Aller en bas

[Les Trôllistes] Dans l'Oeil de Valdenor Empty [Les Trôllistes] Dans l'Oeil de Valdenor

Message  Alak le Noir 25/4/2015, 06:50

Salut à tous !

Je viens ici vous présenter le tout nouveau projet des Trôllistes ; Dans l'Oeil De Valdenor

Le monde de Valdenor est dans un équilibre chaotique qui ne tient pas par une belle paix, mais par une équité des forces qui fait que nul ne peut vaincre sans risquer d'être alors vaincu à son tour... C'est loin d'être harmonieux mais c'est ce qu'on avait de mieux!

Mais à présent, tout le rapport de force est remis en jeu par une mystérieuse maladie frappant, à ce qu'on dit les 4 Régions de Valdenor ! Les effets sur le long terme de cette épidémie ne sont pas connus mais ce qui est sûr c'est que les différents dirigeants ne sont pas restés les bras croisés face à ce fléau !

Ils ont envoyés des expéditions... ou en tout cas des hommes, vers ce qu'on pense être l'origine de la maladie... ou en tout cas, son centre géographique ; L'Oeil de Valdenor. Beaucoup d'incertitudes, beaucoup trop de questions, mais une seule importe vraiment ; Que s'est-il passé derrière ces hautes montagnes balayées par le vent, cette zone vierge de tout contrôle de l'homme, cet endroit qu'aucune région n'ose réclamer de par son inaccessibilité ?

Je l'ignore pour l'instant mais j'espère que des hommes courageux et forts reviendront de l'Oeil et pourront soigner nos malades, sans ça, je crains le pire !


[Les Trôllistes] Dans l'Oeil de Valdenor Flyer-10
Alak le Noir
Alak le Noir

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 31

http://lestrollistesgn.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les Trôllistes] Dans l'Oeil de Valdenor Empty Re: [Les Trôllistes] Dans l'Oeil de Valdenor

Message  DeviuS 26/4/2015, 22:02

Pufff... fallait que ça tombe pendant mon stage en Arménie :-(

En tout cas bonne chance
DeviuS
DeviuS

Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum