Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Présentation] Kerian Debelleck

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Kerian Debelleck Empty [Présentation] Kerian Debelleck

Message  Kerian 31/7/2014, 09:15

Le quai d'embarquement...zeppelins et aéronefs se côtoient dans ce grand espace, alors qu'une foule disparate se presse au sol, contournant des caisses de ravitaillement, des pièces de machineries ou d'artilleries. Un homme court après ses poules après qu'un engin à vapeur ait fait tomber la fragile caisse en bois dans laquelle elles se trouvaient. La journée est lourde, plusieurs orages sont passés et d'autres s'annoncent. Dans la moiteur ambiante, l'air emporte des relents d'huile et de graisse de mécanique, les odeurs caractéristiques du cuir et du métal se mêlent. Tout ça, dans un brouhaha et un joyeux fracas que connaissent bien les officiers chargés de l'accueil des bleus.

Les sens plus ou moins en éveillent, après s'être pris les pieds quatre fois dans de gros engrenages posés à même le sol, un jeune homme se présente à l'embarquement. C'est avec une arcade sourcilière en sang suite à l'une de ses chutes, les coudes tuméfiés et la mine déconfite qu'il tend une missive aux officiers qui le fixent, retenant bien leurs sourires : un bleu, un vrai c'lui là !


///Hors RP

Et bien, voici donc la case présentation...allez hop, j'm'y lance.

Neuchâtelois d'adoption, la petite trentaine (1983), le poil soyeux et le regard vitreux...eeeuuuh non (!)...expérience en GN ? Zéro ! Expérience en jeu de rôle ? Plusieurs années dans un MMORPG bien connnu, longtemps actif dans une guilde de rôlistes assez exigeante, c'est la mort dans l'âme que j'ai vu cet univers se désagréger au fil du temps. J'ai un peu perdu l'habitude de me glisser dans un rôle mais j'y prend vite goût.

L'univers Steampunk me plaît depuis un bon bout de temps, mais toujours en le regardant d'un œil extérieur. Comme je suis actif dans le milieu industriel, c'est un monde qui me parle assez bien. J'ai vu dans l'association - ainsi que dans le prochain GN à venir - l'occasion de goûter à ce monde fantasque et faire d'une pierre deux coups en m'inscrivant comme PJ.

Donc voilà...Kerian Debelleck est le nom de mon personnage inscrit pour "Sur les Traces des Ruines du Temps Perdu".

Que puis-je ajouter au pédigrée ? Euuuh...motard, sympa et déconneur, toujours dispo pour une virée, une bonne bouffe...le reste, bah ça se fera au fil des posts et pourquoi pas des rencontres (me réjoui déjà du GN) !

Très chaleureusement.


Dernière édition par Kerian le 8/8/2014, 21:31, édité 2 fois
Kerian
Kerian

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kerian Debelleck Empty Re: [Présentation] Kerian Debelleck

Message  Takeyori 31/7/2014, 15:05

Bienvenu a bord !

Content que tu ais choisi notre compagnie pour un premier jeu !
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kerian Debelleck Empty Re: [Présentation] Kerian Debelleck

Message  Arphyss 31/7/2014, 17:52

Ma foi, bien beau parcours pour une bleusaille, je pense que tu vas bien te sentir parmi nous.  Very Happy 

Et puis tu verras, le GN c'est quand même les avantages du MMO sans les inconvénients inhérents au genre : farming, course au loot et types relou sont inexistants par ici  Wink On a remplacé tout ça par des caillasses à casser en vrai, des potions au goût infecte et de la bière à gogo  Laughing 
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kerian Debelleck Empty Re: [Présentation] Kerian Debelleck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum