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Deux précisions encore

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Deux précisions encore Empty Deux précisions encore

Message  Mr_Kiwi 11/10/2012, 19:23

Soit j'ai mal lu, soit il me semble que le surinage et l'assomage ont disparu de l'arsenal du commun des mortels. Hors compétence main lourde, il n'existe donc plus d'autres moyens de mettre quelqu'un hors de combat, même momentanément, que de lui retirer l'ensemble de ses points de vie ?

Une autre question s'est éveillée en moi, comme dans l'abri les armes ne sont pas autorisées et que forcément il y aura des "vilains cancrelats tricheurs méchants" qui parviendront à être armés quand même, à grand coup d'insertions douteuses et autres fourberies qu'un honnête homme comme moi ne veut même pas imaginer, comment ce passe un combat entre un vilain méchant armé et un pauvre gentil à main nue ? (mal pour le gentil, certes, mais en détail ?) Je suppose que pour des raisons de sécurité, les talents de Chuck Norris ne sont pas les bienvenus, donc reste-t-il autre chose que la course ?

Merci et à bientôt bientôt !

P.S

Pardon pour le mauvais emplacement, me semblait pourtant être dans le bon Topic... Embarassed

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Message  DeviuS 11/10/2012, 22:32

C'est exact pour asomer il faut possède la compétence main lourde

Pour ce qui est des combats dans l abri il y a la milice (qui tire avant de poser des questions)
tout dépend des circonstances l'abris peu engager un chasseur de prime contre le fraudeur.
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Message  Arphyss 12/10/2012, 07:08

En gros, le mec qui a réussi à faire entrer une arme tape sur le malheureux désarmé qui doit s'enfuir vers un garde ou manger sévère. Si le pauvre diable possède la compétence Esquive, une grosse armure ou une mutation qui lui permet de résister aux coups, il a de meilleures chances de s'en tirer, c'est sûr.

Et désolé de le dire aux fans, mais dans ce jeu Chuck Norris est mort depuis longtemps et usurpe ainsi sa réputation. Sa légende restera immortelle.
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