Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Présentation] nolanne

3 participants

Aller en bas

[Présentation] nolanne Empty [Présentation] nolanne

Message  nolanne 4/8/2011, 09:36

Bonjour à tous,
nolanne 30ans (et toutes ses dents XD)... je fais partie du milieu du jeu de rôle et du GN depuis 2005, j'ai eu l'occasion de m'essayer à pas mal de jeux différents lors de conventions telles que Orc'idée à l'EPFL (j'y vais presque chaque année) mais aussi à Genève, Yverdon, Neuchatel... Je participe actuellement à deux campagne, une sur le thème de Fallout et l'autre un univers med-fan maison.
Au niveau GN j'ai également testé plusieurs style (med-fan, contemporain, Far West, ...diplo ou baston..), mais de par le temps qui me manque en ce moment j'ai un peu laisser les GN de coté, je serais néanmoins intéressée par tester un GN steampunk quand j'aurais la possibilité Smile

Si je me suis inscrite ici c'est également car certaines personnes ici sont dans la division S.W.I.S.S. des Toy Soldiers du Docteur Steel et que j'en fais maintenant également partie Razz

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas ^^
nolanne
nolanne

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] nolanne Empty Re: [Présentation] nolanne

Message  Leonora 5/8/2011, 20:34

Coucou! (C'est Nora)

ça fait plaisir de te voir ici, mais tu arrive un peu tard. Le GN c'était il y a 2 semaines... Rolling Eyes

Mais bon pas grave, bienvenue à bord quand même. Va savoir, il y aura peut-être une deuxième édition (pas tapper! What a Face )
Leonora
Leonora

Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] nolanne Empty Re: [Présentation] nolanne

Message  Arphyss 6/8/2011, 08:57

on pense déjà à un suivant, mais ça ne sera pas une suite même si on garde l'univers, et sans doute plutôt un GN rapide (une journée, une nuit, 20 joueurs). Et sans doute hors saison, j'aimerais bien jouer en hivers au CURSC Twisted Evil
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] nolanne Empty Re: [Présentation] nolanne

Message  nolanne 9/8/2011, 13:37

Héhé ma Nora!!!
T'es partout ou y a du steampunk ma parole Razz

T'inquiète je savais que le GN avait lieu avant c'est pas pour ça que je me suis inscrite mais pour la division des Toysoldiers d'ailleurs si ca t'interesse tu peux nous rejoindre avec plaisir ^^
Pour ca il suffit :
1) d'aller voir la partie de ce forum tout en bas de la liste qui a été ouverte pour ça et qui t'expliquera ce que c'est ^^
2) de t'inscrire sur le site de toysoldierunite . com / application . php en choisissant ta faction (puisque t'es une fille jusqu'à nouvel ordre tu peux choisir parmis les 3 ;P)
3) de postuler pour notre division #1291 S.W.I.S.S ( toysoldiersunite . com /divisions/343) en utilisant la case pour nous envoyer un gentil message et Arphyss t'acceptera sûrement ^^

Biyou

Et à Arphyss s'il y a un autre GN steampunk surtout si c'est accessible et pas trop long je serais bien pour^^
nolanne
nolanne

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] nolanne Empty Re: [Présentation] nolanne

Message  Leonora 9/8/2011, 15:51

Et oui je suis partout, mais je peux en dire autant pour toi, vu qu'on se croise Razz

Pour le truc du Dr Steel je connais depuis un moment déjà. Mais je me tâte, je suis pas encore bien sur d'avoir compris l’intérêt du truc. Va savoir, en voyant ce que vous faites sur le forum ça me donnera ptêtre envie. (Pour l'instant ça bouge pas des masses.)
Leonora
Leonora

Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] nolanne Empty Re: [Présentation] nolanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum