Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avencement du jeu et changement de lieu

+6
clementine
lady chapillon
Leonora
Cricri
latranis
Arphyss
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avencement du jeu et changement de lieu - Page 2 Empty Re: Avencement du jeu et changement de lieu

Message  Shub Niggubarth 5/7/2011, 09:29

Little miss pink a écrit:
je crois que je suis terriblement triste que le dodo ne se fasse pas en jeux

Ça t'évitera de faire des cauchemars pendant le nuit.
Signé: un ancien Lieutenant des Répurgateurs Twisted Evil
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avencement du jeu et changement de lieu - Page 2 Empty Re: Avencement du jeu et changement de lieu

Message  Arphyss 5/7/2011, 17:48

dodo en jeu il y aura, mais pas pour tout le monde. On ne peut pas faire dormir 100 personnes dans la salle, seuls quelques élus pourront veiller sur leur matériel. Les autres, au camping !

Votre mobilier est par contre tout à fait invité à venir à l'intérieur. Si votre tente tient sans planter de sardines dans le sol, pourquoi pas (genre tonnelle de jardin). Mais A ce moment-là il vous faudra proposer quelque chose à présenter pour l'Exposition Extraordinaire ! Sauf erreur miss pink, ton équipe n'est pas assignée à un stand particulier, donc vous pouvez en créer un de toutes pièces.

Le camping est à 5 minutes de marche de la salle, donc si vous y plantez votre tente, c'est automatiquement et irrévocablement hors jeu.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Avencement du jeu et changement de lieu - Page 2 Empty Re: Avencement du jeu et changement de lieu

Message  Leonora 5/7/2011, 19:41

Je rebondi sur ce sujet pour poser une question pour les stands.

Comment sait-on si notre groupe est assigné à un stand? Si c'est le cas, qu'est-ce qui est fourni et qu'est-ce que l'on doit amener? (Tonnelle, table, déco, trucs à exposer, etc... )
Leonora
Leonora

Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Avencement du jeu et changement de lieu - Page 2 Empty Re: Avencement du jeu et changement de lieu

Message  Arphyss 6/7/2011, 17:02

hum, il est vrai que nous avons oublié de signaler les stands. Je vais voir pour vous communiquer le "programme de l'Expo" encore cette semaine par mail.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Avencement du jeu et changement de lieu - Page 2 Empty Re: Avencement du jeu et changement de lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum