Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gn Azoria 05 au 06 Juin 2010

2 participants

Aller en bas

Gn Azoria 05 au 06 Juin 2010 Empty Gn Azoria 05 au 06 Juin 2010

Message  Karathorn 24/5/2010, 07:39

Bon allez, comme il s'agit de parler de gn, je m'y colle.

Faisant partie de cette assoc', je suis fier de vous annoncer que l'association de gn médiéval fantastique Azoria à Orbe organise sa prochaine partie les 05 au 06 Juin 2010. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juin, et le scénario devrait apparaître sous peu.

Le site d'Azoria: http://azoria.freeheberg.com/

En espérant vous voir nombreux à cette partie, je vous remercie de votre attention.

Note: Azoria organise des gn tous les 2 mois à peu près, donc......... heu........ voilà.

Karathorn

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : 1807 Blonay, Suisse

http://darkswordofwar.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gn Azoria 05 au 06 Juin 2010 Empty Re: Gn Azoria 05 au 06 Juin 2010

Message  Arphyss 25/5/2010, 16:36

Ah tiens, un des p'tits gars d'Azoria !

On en a pas mal entendu parlé, d'abord en de pas très bons termes (j'avais envoyé y'a un moment déjà un mail à votre président pour que vous fassiez les choses en ordre Wink ) et depuis ça semble s'améliorer (si on tient pas compte des règlements de comptes chez Trollcalibur Laughing ). Notamment grâce à une bonne appréciation de nos collègues du Troll du Caveau, qui bouffent du GN tous les matins.

Puisque vous en faites tous les deux mois, on viendra peut-être en fin d'année ; la neige en GN ça a l'air cool ! Mais pour l'heure nous sommes pas mal occupés, surtout parce qu'on est deux à faire également partie de Jeu est un Autre (oh tiens, pub copinage dans la pub copinage, y'a pas de raison chuis à la maison : www.jeua.org 13-15 août, dans le Jura, 400 joueurs, ça pète)

Bref, je souhaite tout de bon à votre jeune équipe.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum