Costume? qu'est ce qui irait?
5 participants
Page 1 sur 1
Costume? qu'est ce qui irait?
Salut a tous, toutes.
Voila une question me taraude. Pour commencer les Gns Steamp et post apo, il me faudrait un costume (surtout pour le steam). Et j'avais une question à vous poser, j'ai besoin de vos avis.
Quel costume irait bien?
Voici ce que je pourrais avoir mais je sais pas si ca va.
T-shirt blanc
Chemise
Pantalon noire avec morceau de cuir
Chapeau
lunettes ronde genre aviateur.
Et je voulais savoir si à votre avis ca irait, si il y aurait quelque chose à modifier.
merci d'avance.
Voila une question me taraude. Pour commencer les Gns Steamp et post apo, il me faudrait un costume (surtout pour le steam). Et j'avais une question à vous poser, j'ai besoin de vos avis.
Quel costume irait bien?
Voici ce que je pourrais avoir mais je sais pas si ca va.
T-shirt blanc
Chemise
Pantalon noire avec morceau de cuir
Chapeau
lunettes ronde genre aviateur.
Et je voulais savoir si à votre avis ca irait, si il y aurait quelque chose à modifier.
merci d'avance.
Eric- Messages : 7
Re: Costume? qu'est ce qui irait?
C'est déjà bien, après tu peux rajouter un gilet un manteau ou une veste et des accessoires genre montre à gousset, ceinture steam où on peut crocher des trucs.
pour une base c'est nickel après tu adaptes selon ton rôles
les variantes sont multiples.
Temps de réponse mieux vaut tard que jamais
pour une base c'est nickel après tu adaptes selon ton rôles
les variantes sont multiples.
Temps de réponse mieux vaut tard que jamais
Sciabec- Messages : 155
alors même question pour ce qui me concerne, pour le moment j'aurais un truc dans le genre :
Je pensais m'ajouter un bras bioniquement articulé avec des tubes en cuivres et totalement changé le masque à gaz, sinon je n'ai pas trop d'autre idée....
Sinon j'ai aussi un longshot pas encore peint, 1 couteau "commando", un tonfa de police (on peut voir le maverik dans le holster)
mais au pire j'ai une veste assez sympa avec pleins de bouton soit argenté, soit doré qui pourrait pas mal faire officié de la marine fin XIX, j'ai aussi une soutane de prêtre et une arbalète GN.... pourrait être sympa...
enfin quoi qui irait le mieux ?
Je pensais m'ajouter un bras bioniquement articulé avec des tubes en cuivres et totalement changé le masque à gaz, sinon je n'ai pas trop d'autre idée....
Sinon j'ai aussi un longshot pas encore peint, 1 couteau "commando", un tonfa de police (on peut voir le maverik dans le holster)
mais au pire j'ai une veste assez sympa avec pleins de bouton soit argenté, soit doré qui pourrait pas mal faire officié de la marine fin XIX, j'ai aussi une soutane de prêtre et une arbalète GN.... pourrait être sympa...
enfin quoi qui irait le mieux ?
petit ange- Messages : 109
c'est heu.., un peut trop "moderne" à mon gout.
mais bon
Le flingue est chouette le masque aussi. Quelques coups de pinceau et autre accessoires et tu seras sur le bon chemin. Garde espoir.
mais bon
Le flingue est chouette le masque aussi. Quelques coups de pinceau et autre accessoires et tu seras sur le bon chemin. Garde espoir.
Sciabec- Messages : 155
Ouaip, faut laisser tomber le camouflage urbain, à la place prend du cuir, du brun, du vert kaki éventu pour garder le côté militaire.
Sauf erreur au XIXe il n'existait pas encore de motifs camouflage, même si on n'est pas vraiment au XIXe pour ce GN.
Le bouclier sera parfait pour les Panaches Bleus, troupe d'élite pacificatrice d'Aven.
Pour le couteau et le tonfa, à moins qu'ils soient en mousse et latex ou duke tape, c'est non. Pas compatible sécurité pour les GN.
Suffit de taper Steampunk sous google pour trouver l'inspiration !
Sauf erreur au XIXe il n'existait pas encore de motifs camouflage, même si on n'est pas vraiment au XIXe pour ce GN.
Le bouclier sera parfait pour les Panaches Bleus, troupe d'élite pacificatrice d'Aven.
Pour le couteau et le tonfa, à moins qu'ils soient en mousse et latex ou duke tape, c'est non. Pas compatible sécurité pour les GN.
Suffit de taper Steampunk sous google pour trouver l'inspiration !
Arphyss- Dieu fondateur, manipulateur de matière
En avant-première le début du costume de Chester Hill, prothésiste !
Il manque encore : le gilet en cuir (avec montre de poche), les goggles et quelques accessoires qui viendront ^^
(Le truc en bleu c'est mon marteau pas encore latexé, et le chapeau peut varié tout dépend à quel pays j'appartiendrai -> tricorne addleron ou haut-de-forme pour aven.)
xxx
Est-ce un bon début ???
Il manque encore : le gilet en cuir (avec montre de poche), les goggles et quelques accessoires qui viendront ^^
(Le truc en bleu c'est mon marteau pas encore latexé, et le chapeau peut varié tout dépend à quel pays j'appartiendrai -> tricorne addleron ou haut-de-forme pour aven.)
xxx
Est-ce un bon début ???
Dernière édition par Takeyori le 22/3/2014, 14:40, édité 1 fois
Takeyori- Admin
Avec un gilet ça devrait le faire, c'est un bon début. Mais le noeud pap' c'est pt'être un poil too much
Au XIXe, en guise de cravate, c'était plus jabot ou une espèce de nœud en rubans.
En tout cas je kiff le tricorne !
Au XIXe, en guise de cravate, c'était plus jabot ou une espèce de nœud en rubans.
En tout cas je kiff le tricorne !
Arphyss- Dieu fondateur, manipulateur de matière
Arphyss a écrit:Au XIXe, en guise de cravate, c'était plus jabot ou une espèce de nœud en rubans.
Okay ! Merci du conseil ^^
Takeyori- Admin
Page 1 sur 1