Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Gros gros merci!

+8
Sapho
Cyrrus
Captain pipo
Thomas B.
Lionel (Nonène)
Takeyori
petit ange
Leonora
12 participants

Aller en bas

Gros gros merci! Empty Gros gros merci!

Message  Leonora 24/7/2011, 16:49

Me voila rentrée, la tête encore pleine de rêve, et le retour dans notre monde va être difficile (je sens que je vais encore rêver de lego à chapeau haut de forme cette nuit Laughing)

C’était une première, et c’était très réussi. Bien sur, ce n’était pas parfait, et heureusement car si non vous ne pourriez pas faire mieux pour une prochaine fois. Car j’espère qu’il y aura une prochaine fois !

Le monde est vraiment varié et intéressant, les règles de créations d’objet étaient vraiment très très très fun et très bien trouvées. Les règles de magie, pour le peu que j’en ai vu, avaient l’air fun également (surtout les dons Tatanka). Je pense que tout le monde (tous métiers) en a eut pour son argent. Je m’attendais à beaucoup moins de bastons et d’actions, du coup c’est les combattants qui ont du être content. D’un autre coté il n’y avait pas non plus trop de combat, ce qui laissait une grande liberté de jeu aux personnages non violents. Une très bonne balance des deux à mon goût.

Bref, de mon coté j’en repars vraiment avec un avis positif et un souvenir inoubliable.

Merci à tous !

Merci aux orgas pour leur travail exceptionnel ! cheers
Merci aux cuistots pour leur bouffe délicieuse !cheers
Merci à tout le monde pour leur fairplay et leur bonne humeur !cheers

J’espère tous vous revoir pour une prochaine édition! Razz

PS : Vivement les photos !
Leonora
Leonora

Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  petit ange 24/7/2011, 17:04

je n'ai même pas eu le temps de rentré, rangé mes affaires, passer sous la douche, lancer une lessive que j'ai déjà sortis ma caisse à outils afin de modifier mon petit bébé de super bras pour la suite. Vu les magnifique costume que j'ai vu durant ce GN j'ai réussi à trouver quelques petites idées bien sympathique qui ce joindraient à merveille sur mon bébé.

Sinon GN simplement sublime, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde du début à la fin, tellement à faire que si ça ne tenait qu'à moi je n'aurai pas dormis une seul fois afin de d'accomplir mes taches.

Les joueurs étaient tous sans exception agréablement bien sympathique, superbement costumé et avec un très bon jeux. (bon un petit peux aussi les orga Smile )

Donc j'attends juste deux choses, les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la suite !!!!!!!!!!!

Sir Charles Sideriron pour vous servir
petit ange
petit ange

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Takeyori 25/7/2011, 16:39

Merci !

Félicitation aussi aux joueurs ! Petite mention de ma part pour Viktor Zappad et son sluga, Stall Durgov, Gui Ness et Gin Fizz, Arbogast Didace et Joe Alcor qui ont galeré mais qui s'en sont bien sortis, le marchant d'arme cursc, Craig 3 Pierce o'connor et Citadelle 9000, Nestor, Edward Mac Famm et pleins d'autres !!!

Mention personnage "chiant" pour le Major Strockes et Johnny Walker (le seul qui m'a entourloupé) mais qui étaient très bons !

J'ai été très content de tenir l'atelier vu comment ça a marché ! Félicitation donc aussi a mon collègue Florent pour avoir mis au point le syteme de fabrication des objet techno et à tout les autres orgas !

Au plaisir de rejouer avec vous ;-)


Dernière édition par Takeyori le 26/7/2011, 08:58, édité 2 fois
Takeyori
Takeyori
Admin

Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Lionel (Nonène) 25/7/2011, 22:15

Merci et bravo. Pour une première, c'était vraiment bon. Très bon

Je me suis beaucoup amusé grâce aux orgas, bien sûr, mais aussi à l'ensemble des participants : jolis costume, bon roleplay.

Lionel (Nonène)

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2010

http://noneneprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Thomas B. 26/7/2011, 07:09

J'ai posté dans l'autre thread, mais je réitère ici: merci merci merci!

C'est vraiment chouette d'avoir des gens qui font autre chose que du méd-fan en Suisse, et d'organiser des trucs sympas dans des lieux nouveaux, avec un bon esprit et un professionalisme qui fait plaisir à voir Smile
Thomas B.
Thomas B.

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Sapho 26/7/2011, 07:11

Un grand merci pour ce weekend fantastique !

Ambiance, décors, joueurs, costumes, repas, absinthe, tout était vraiment extraordinaire !

Merci à tous pour votre rp exceptionnelle, vos costumes...
Mention spéciale à notre gentille voisin archéologue Smile
Merci à la compagnie Bradley de nos avoir fait la guerre ! Grâce à vous j'ai eu ma première prothèse :p
Merci à nos partenaires commerciaux d'Aven pour leur aide Smile Vive les Zergling en Lego !
Merci au grand prêtre pour ses bénédictions ! Je veux encore plus de Klava !
Merci à Johnny Walker, car c'était vraiment une enflure, je suis fan ^^

Merci aux orgas pour votre gn, premier GN et très grande réussite ! Vous faites la suite l'année prochaine ?

Sapho (Honoré de Rougont)
Sapho
Sapho

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Captain pipo 26/7/2011, 09:12

Takeyori a écrit:Merci !
Viktor Zappad et son sluga, Stall Durgov

SLUGA DA !

Sluga dire que son nom pas Stall, mais Hektor. :-)


On va commencer par un grand merci ici, je mettrai quelques commz' quand j'aurai plus de temps.

En bref, TROP COOL, ca faisait un bail que j'avais pas joué de Pj et le retour de l'autre coté de la barrière a été très plaisant !
Pur lieu, bonne bouffe, beaux décors (j'ai adoré le kinématographe), costumes, pas mal de gens a qui tchatcher, des orgas dispos et avec le sourire (oui), que du bon en somme.

et spécial merci pour nous avoir permis de ressusciter des zombies et de faire des rires machiavélique, c'est un grand honneur que vous nous avez fait :-)


voilaaaaa

Captain pipo

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Cyrrus 26/7/2011, 12:38

Eh bien merci à tout les joueurs pour leur entrain et leur motivation, j'ai adoré me balader sur les diverses stands en faisant le touriste crédule. What a Face
Cyrrus
Cyrrus

Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sainte-Croix Suisse

http://stim.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Sapho 26/7/2011, 12:51

En fait j'ai une seule critique à faire : Cela manquait d'un percolateur pour le café :p
Sapho
Sapho

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Drazhar 26/7/2011, 20:18

C'était un honneur d'avoir pu participer à cet événement, j'en reviens plein de souvenirs.
Merci les orgas pour votre temps, votre énergie, votre créativité et votre dévotion.

Même si je pense que vous avez dû perdre quelques points de santé mentale dans l'effort, j'espère que les commentaires des joueurs vous prouverons que ce n'était pas pour rien.

DAH Da Gah Wink (Merci en Sluga)


PS: Je déteste l'idée de suite dans le GN, mais pour le coup j'attends le prochain avec impatience.
Drazhar
Drazhar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Merzi Merzi !!! (avec l'agzent noble d'Adleron ;) )

Message  joyeux manu 29/7/2011, 03:39

Hein grand merzi ! mes peutites oyes ! (Zauf pour le zyndicat il z’entend Smile )

Plus sérieusement un très sympathique week-end, ou RP et joie de vivre ont sut admirablement bien se marier !

Un lieu unique bien que loin, un lieu magnifique bien que petit, un lieu unique bien que sans campement en dur !
En bref un lieu surprenant mais au combien plaisant et intéressant !

Des joueurs fort probants, des BG fleuris et plus qu’agréables, concis, claires et sympathiques ! Des systèmes de jeu hors normes et tellement fun…

Encore une fois je tiens particulièrement à féliciter les orgas pour ce premier opus (et non dernier ! ont veut du « Fouratrucsite » !) et aussi première manifestation indépendante.
Quelques petits cafouillages, quelques petites erreurs de starting, mais tellement pleine d’entrain et de motivations qu’elles ne sont rien comparé à la qualité de ce premier GN et la terrible difficulté que représente le chalenge !

En bref un excellent week end. Ou il fut parfois difficile d’être le diplomate officiel d’une nation sans aucun appuis tangible venant de mon groupe…
Et ouip… à l’inscription, donnez le nom « Père Magloire » à votre perso, et vous vous retrouvé à ne plus pouvoir jouer votre tripe instigateur : Marre des « gothico steam look », des hauts de formes et des « pauseurs » en parfait complet noir… Allons faire un GN Steam ou l’on incarne des dockers, syndicalistes pro manifestant et anti capitaliste, dans un subtil « issime » équilibre entre Gang of NewYork et The Goon…

Resultat :
Père Ma Gloire* :
- Techno-prètre de la grande œuvre, frère du roi d’Adleron, alcoolique…
Mais ou sont mes revendications ? ma chère pancarte de contestation ? Mon look de techno métallurgiste revanchard ? Ha ? C’est le reste du groupe ! Bon… Bah va falloir faire avec…

« ZEUL contre touz, avec comme unique arme la fvoie en mes beutites oyes et la dré zainte technologie ! »

Malgré cette petite déviation d’intérêt premier ce fut un excellent moment, et j’espère voire nombre d’entre vous dans le prochain opus (même si semble t’il ce dernier aura pris quelques siècles dans l’aile Wink, d’après les derniers « orga-mentaire » ).

En attendant peut être nous verrons nous ici et ailleurs ou lors de notre futur manifestation, se tenant fin Juillet 2012… Plus d’infos prochainement sur le site des Joyeux Chaotiks (un peu de pub n’a jamais tué son homme, et les hommes semble aimé la pub :p).

Un joyeux merci à toutes et à tous pour ce superbe moment

Le joyeux manu

*A la base, comme certain ont put le constater, les noms du groupe sont très alcolisés (et le Père Magloire est une marque de Calva, transformé, pour le coup, en techno alcool de messe par le très saint ARF lors de l’ecriture de son BG Wink ).
joyeux manu
joyeux manu

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Shub Niggubarth 1/8/2011, 21:57

Yop !!!
Je suis parti le lendemain du GN pour emmener mes enfants en vacances et je n'avais encore point eu le temps de vous remercier pour cet agréable GN.
C'est fait Wink
Je vous posterai un post plus grand plus tard style une fois mes bagages vidés ais...je voulais à tout pris le faire en rentrant pour m'excuser de ne pas avoir été présent avant. C'est chose faite.
Et puis bonne fête nationale à vous; tiens.
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Luria 8/8/2011, 21:15

Bon hé. Cela ne va pas du tout je ne vous ai toujours pas remercié pour ce STIMesque voyage.

Donc on va faire bref : merci pour ce GN, on se rend d’autant plus compte du travail effectué quand on regarde vos photos d’installation de l’édifice, bravo et bonne continuation j'espère !

Merci aux joueurs pour ces belles rencontres, et encore merci à mon « logeur » : je suis bien dépitée de ne pas avoir trouvé le moyen/temps/occasion de t’offrir d’avantage de verres. A charge de revanche (pour le verre hein, la tente j’aime toujours pas ça le camping moi).

En parlant de verres éthyliques si un de mes sympathiques compagnons Tatanka passe encore céans, vous pourriez me redire la marque de ce whiskey qui déchirait sa mère-Nature que l’on a goûté dans « notre case » le dernier soir ?

A une prochaine sur d'autres Mondes !
Luria
Luria

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2011

http://luria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros merci! Empty Re: Gros gros merci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum