Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Shub Niggubarth

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Shub Niggubarth Empty [Présentation] Shub Niggubarth

Message  Shub Niggubarth 14/4/2011, 15:02

Bonjour braves gens de suisse.

Je suis Shub Niggubarth, jeune rôliste/gniste de France (un pays délicat et sympathique) de 31 ans et je viens à vous en paix.
Enfin je crois...

Zorganisateur de l'association GNistique "Le cinquième Éléphant" de Chambéry, petite sœur de l'association "les Joyeux Chaotiks" dont un membre imminent s'est inscrit chez vous aussi (salut Mouss'); je suis arrivé ici sur les ordres de mon Elephantesque président qui m'envoie en mission:
en effet, ça fait un petit moment que les membres du 5° Éléphant ont le désir trompesque de jouer ensemble sur un même GN et nous avons jeté notre dévolu sur votre manifestation qui nous semble fort agréable et amusante.

Aussi, je ne suis que le porte parole actuel d'une troupe d'Éléphants qui tel ceux d'Hannibal franchiront bientôt les alpes et le Léman pour déferler chez vous pour venir faire grincer les rouages de votre belle mécanique.

Sinon ça devrait bien se passer parce que grosso-modo; au 5° on aime bien les suisses parce qu'on en a beaucoup dans nos joueurs.
Et nous sommes impatients.

La bise (deux pas trois)
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shub Niggubarth Empty Re: [Présentation] Shub Niggubarth

Message  Shub Niggubarth 14/4/2011, 15:06

Une dernière choses: même si nous sommes très pressés de nous inscrire, nous préparons un Gn pour dans 15 jours et nous en sommes à donner le dernier coup de collier pour le finaliser.
Aussi, n'ayez crainte vous aurez nos inscriptions... mais juste après.

Force et Honneur. Very Happy
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shub Niggubarth Empty Re: [Présentation] Shub Niggubarth

Message  Arphyss 14/4/2011, 17:07

Iä ! Iä ! Chtulhu ftaghn !

Hum, excusez-moi, c'est mon côté adorateur des Grands Anciens qui ressort... *réajuste son chapeau*

Bienvenu à la salle d'attente, éminent collègue ! Tu trouveras tout ce dont un gentleman désire en ces lieux en attendant qu'on lève l'ancre vers Nebelwelt. On tâchera de trouver quelques crapauds à sacrifier à la chèvre aux mille jeunes si ça te dit Wink
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shub Niggubarth Empty Re: [Présentation] Shub Niggubarth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum