Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre?

2 participants

Aller en bas

Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre? Empty Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre?

Message  Maya_Escape_World 15/3/2016, 13:02

PS: désolée si vous avez déjà vu ce message sur un autre forum

Bonjour,

Je travaille pour Escape World à Vernayaz en Valais. Nous avons les droits d'exploitations de deux anciennes forteresses militaires. Elles se présentent sous forme de grandes galeries creusées dans la montagne. Niveau décor ben... l'armée a tout laissé sur place canons, pelles, vélo, papier, etc.

Une de ces forteresses est utilisée pour un jeu pour l'instant sous forme de jeu de piste mais nous travaillons à la construction d'Imertia qui est inspiré du jeu "Myst". Le sénario et les mécanismes sont entièrement conçus maison Wink

Sinon nous créons de jeux/aventures sur-mesure pour des privés et pour terminer nous avons également des escapes room. Voilà un topo de la situation!

Pourquoi est-ce que je vous contact? faire de la pub? oui et non!!
Nous avons encore une dernière forteresse inexploitée à notre disposition. Notre problème est sa taille. Elle est trop grande pour que nous puissions construire un jeu permanent pour occuper l'espace (pour l'instant...) . Nous l'utiliserons comme lieux pour nos aventures sur-mesure; seulement, la grande majorité du temps la forteresse est inutilisée. Nous avions à la base l'idée de la proposer comme lieu pour faire des GN. Malheureusement, je me suis vite aperçue que ce genre d'événements sont bien trop importants pour que la forteresse soit le seul lieu principal pour un GN. Elle n'a pas de cuisine, pas de structures pour loger les joueurs et ni de toilettes fonctionnelles pour le moment. Comme je ne connais pas très bien le milieu des GN, je viens rechercher idées et conseils pour trouver une solution pour intégrer cette forteresse dans des GN ou JDR ou encore d'autres manières mais dans le même ordre d'idée!
Maya_Escape_World
Maya_Escape_World

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre? Empty Re: Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre?

Message  Arphyss 15/3/2016, 16:44

Je t'ai envoyé un mail pour discuter de tout cela ^^
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum