Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maladies

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maladies - Page 2 Empty Re: Maladies

Message  Arphyss 30/8/2014, 08:50

Ah ah, matériel manquant... Comme je le dit toujours ; faut inventer des règles en fonction du matos qu'on a, et pas l'inverse Wink Les idées sont cool mais voilà, à 2 semaines du GN c'est un peu court pour réunir certains éléments.

Sinon, je mettrais 1h entre chaque étape : 45min c'est trop abstrait, surtout si la personne ne porte pas de montre.

Pour la question de la mort : oui bien sûr, c'est une mort définitive pour le personnage.

Y'a un truc qui m'échappe par contre ; toutes les heures ils doivent se rendre au dispensaire pour se faire ausculter, et c'est léà que tu les maquilles et leur donne l'effet de mutation suivant. Mais du coup, la transformation définitive à lieu au dispensaire, non ? Tu vas avoir un élan ou un écureuil enragé dans ton dispensaire avec tous tes patients autour ? ça promet un sacré beau bordel... et tout le monde sera contaminé à vitesse grand V.

Faudra pas oublier de leur dire que la transformation définitive n'a lieu qu'une fois sorti du dispensaire Wink


Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Maladies - Page 2 Empty Re: Maladies

Message  Connor 31/8/2014, 07:09

Yes je leur dirai d'éveiller leurs instincts en allant courir vers la forêt Wink et puis pour le matériel manquant c'était pour voir si quelqu'un avait quelque chose c'était plutôt un appel qu'une demande de fonds , typiquement j'ai des bois pour l'élan, par exemple... Mais sinon on arrivera à se débrouiller avec du maquillage pour ces animaux... Mais si qqn à des morceaux de fourure inutilisés c'est cool!
Connor
Connor

Messages : 573
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maladies - Page 2 Empty Re: Maladies

Message  Arphyss 2/9/2014, 13:47

Comme les cas de transmission seront quand même très rares, je met ça sur l'enveloppe de maladie :

Prendre un papier dans cette enveloppe et la passer ensuite a la prochaine personne avec laquelle vous avez un échange sanguin (blessure sans protections, etc) ou de salive (bisous, câlins, morsures, etc).
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Maladies - Page 2 Empty Re: Maladies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum