Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] Madame la Marmotte, alias Liz ou Perry, bonjour !

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Madame la Marmotte, alias Liz ou Perry, bonjour ! Empty [Présentation] Madame la Marmotte, alias Liz ou Perry, bonjour !

Message  Lady Marmotte 8/8/2014, 21:09

*Pensivement, la jeune femme déballe le petit carton d'invitation, le tourne, le retourne, fini par tenter de le lire en le tenant à bout de bras, puis près de son nez, avant de lâcher un soupir dépité.*
Ouh, c'est écrit petit. Mes lunettes... Oui, ça ira mieux avec. Bon. Tant pis.
*Les lunettes en question étant à l'autre bout de la pièce, c'est en traînant les pieds qu'elle s'en va jusque là, puis les met sur son nez.*
Qu'est-ce que donc que ceci ? Une invitation ? Venez vous présenter... Ah. C'est pour l'expédition à venir. Oui oui oui... Certes. Et bien si c'est demandé si poliment. J'espère qu'ils ont prévu les petits fours et les sandwichs pour les invités ! Beaucoup de sandwichs...






Bonjour, salutations, pleins de bonnes choses à vous ! C'est donc enthousiaste que je viens faire un brin de causette par ici afin de montrer le bout de mon nez, puisque ça paraît sympathique. Voyons, que dire de pertinent.

Neuchâteloise (encore une !), 36 ans (dans une poignée de jours), débutante complète, absolue et totale en GN, ça sera mon baptême du feu avec vous, grâce à une amie qui me tanne depuis looongtemps pour que je mette le pied dedans. On verra bien à quel point je pourrais surmonter mon côté fortement timide, ça va être drôle (ou pas) !  
Expérience en RP : quelques années sur MMO (pas loin de 7 ans) avec tout ce que cela signifie (en bien et en mal, mais j'y ai ramené des amis, des bons souvenirs, des moins bons, et pleins d'expériences diverses !), puis depuis 2 petites années on a réussi à m'initier au JDR sur table, je découvre, je varie, je teste, et qu'est-ce que c'est bon !

Toujours dans le très pertinent, j'aime le chocolat et dormir - mon pseudo l'atteste, lire, écrire, blablabla. BD romans mangas films musique rock prog/symphonique, en vrac pour faire court dans mes centres d'intérêts autres et actuels.

Autrement, si le Steampunk c'est sympa, que c'est un peu (beaucoup) à la mode également (je ne me plains pas !), je dois avouer que mon truc à moi, c'est plutôt l'héroic fantasy, définitivement, encore et à jamais (je suis une elfe é_è). Mais bon, l'ambiance SP, on ne va pas cracher dessus ! J'ai toujours apprécié l'ambiance avant même de savoir ce que c'était, et j'apprécie d'autant plus depuis que j'en vois, plus ou moins cachée (sauf dans les pubs à la télé, là ça craint...). Et puis, disons le, c'est plus facile de bidouiller un costume SP que Fantasy... :/

Sur ce, voyons, inutile d'en dire plus je m'égare, j'espère que cette expérience ne sera pas la dernière et me réjoui de voir tout ça en vrai, voilà voilà !
Lady Marmotte
Lady Marmotte

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 45
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.apresleclipse.net/GW/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Madame la Marmotte, alias Liz ou Perry, bonjour ! Empty Re: [Présentation] Madame la Marmotte, alias Liz ou Perry, bonjour !

Message  Arphyss 9/8/2014, 15:00

Et bien, voilà une présentation des plus détaillées !

Bienvenue à bord Dame Marmotte, Et on espère de tout coeur que cette première expérience en grandeur nature sera le prémisse à beaucoup d'autres !

Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum