Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Organisation Expédition Gilbert

+3
Lady Marmotte
Mr Alcor
Arphyss
7 participants

Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Organisation Expédition Gilbert

Message  Arphyss 8/8/2014, 09:57

Ce sujet vous permettra de vous connaitre entre membres de l'expédition Gilbert, et de vous organiser pour votre campement et éventuellement le transport.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Mr Alcor 8/8/2014, 11:11

Bonjour a toute l'expédition !

Je serai votre trappeur/guide dans ses contrées.
-------------
Sinon, pour le couchage j'hésite encore mais je pense faire mon trappeur : une toile tendu entre quatre arbres au dessus de la tête, un lit de camp a l'arrache et une grosse couverture de laine...
Mr Alcor
Mr Alcor

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Lady Marmotte 8/8/2014, 21:32

Hu, bonjour, je... Heu. Je crois que j'ai été engagée ici, et heu... je suis... votre hum. Topographe. Oui. C'est ça. ... Salut... *la jeune femme bafouille, regarde ses pieds, met ses mains dans ses poches* Appelez moi Liz, ou Perry... C'est plus court...



Plus prosaïquement, je vais venir avec deux amies, toutes dans l'expédition Gilbert. Nous avons à priori prévu de nous engager dans l'achat d'une tente pour nous trois. Ce n'est pas encore effectué, mais je pensais à une tente à 4 places (nous et nos affaires, donc. Vous savez ce que c'est, les filles, leurs affaires...). Reste à faire le choix de la *bête* (la tente, donc). Pour le reste, baah, on viendra en voiture depuis Neuchâtel comme des grandes.
Lady Marmotte
Lady Marmotte

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 45
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.apresleclipse.net/GW/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Angelus 9/8/2014, 16:34

Bien le bonjour camarades !

Je suis Erwin Reinhard, chasseur de trésors agent de sécurité de l'expédition et je vous accompagnerai lors de cette expédition !

Alors voilà, moi, j'ai rien prévu ! Hé hé !
Faut que je vois encore comment je vais dormir (on le fera à la bonne franquette sinon ^^) et comment je vais me déplacer jusque là-bas !
Si quelqu'un veut bien de moi dans un quelconque transport... (je suis dans la vallée de Delémont)


Dernière édition par Angelus le 22/8/2014, 14:33, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Arphyss 10/8/2014, 06:11

Angelus, t'a déjà dormi à la bonne franquette au Chant du Gros ? Parce que niveau météo faut s'attendre à la même chose dans le pire des cas.
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Angelus 10/8/2014, 06:21

Oui... et il m'a fallu un moment pour récupérer...
Je vais donc préparer quelque chose pour survivre.
Du coup, je vais sûrement faire comme Mr Alcor.

Merci !
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Angelus 22/8/2014, 14:37

Ah, rectification, je serai l'agent de sécurité de l'expédition !

Et sinon, y'a-t-il possibilité que quelqu'un puisse m'amener jusqu'au lieu du GN ?
Sinon je viens en train.
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Lady Marmotte 1/9/2014, 20:59

Bon ! J'ai eu le plaisir de lire  :

Spoiler:


Du coup tout plein de questions (non pas tant que ça, mais ça fait genre) :

- Quelle est la dimension de la dite tonnelle des GO pour l'expédition ?
- A-t-elle des montants de côté fermables ou est-ce un simple toit de toile tout ouvert ?
- Sera-t-elle aussi à monter pendant le début du jeu ?

Le cas échéant, quelqu'un d'autre de l’expédition a-t-il une tonnelle fermable ? On aurait bien voulu en trouver une mais en acheter une juste pour le GN nous paraît un peu... lourd x) Autrement, puisque définitivement nous allons camper hors jeu, nous prévoyons à nous trois de pouvoir meubler la base commune (si tonnelle ou tente qui le permette) avec une grande malle (sans clé), une table et trois chaises pliantes (si tout va bien et que j'arrive à garder mon arrangement de transport), si personne d'autre ne prévois ce genre de choses. J'hésite pour les vieux tapis de sol, on verra selon la météo et la place.

Dernière question : les lampes à pétrole avec vitre fermée sont-elles autorisées (pour la tente) ? Sinon ça peut faire déco éteinte.
Lady Marmotte
Lady Marmotte

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 45
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.apresleclipse.net/GW/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Kerian 1/9/2014, 22:16

Le temps file et la date du départ de l'expédition approche à grands pas...les préparatifs vont bon train et tout le monde s'affaire à régler les derniers détails.

"Ne m'en d'mandez pas trop...pis surtout, arrêtez d'crier hein !? Pis d'toute manière...j'comprends juste rien à vot' histoire moi !!"

C'est dans ses mots que Kerian s'adressa à la porte fermée du troquet duquel il venait de se faire éjecter fissa. Une nouvelle nuit de débauche d'alcool et de filles de joies avait de-nouveau mis à mal le jeune ingénieur. Levant ses yeux vitreux vers vous, vous comprenez qu'il ne lui reste plus beaucoup de sang dans l'alcool et qu'à l'heure actuelle il ne fonctionne plus que par réflexes de base. Débraillé, les cheveux en bataille, il faut reconnaître qu'en cette heure matinale, il ne ressemble pas à grand chose.

Kerian se relève d'un bon et s'en va en titubant, prenant appui sur tout ce qui passe à sa portée et s'excusant platement à chaque fois.


**************************


Bonjour, Bonsoir...Kerian Debelleck, j'ai l'insigne honneur et la joie (non dissimulée...) d'être votre ingénieur en terrassement pour cette expédition.


**************************


Venant des pas si lointaines contrées de Neuchâtel, j'ai (normalement) le nécessaire pour dormir - hors jeu par manque de temps pour préparer quelque chose de convenable "in game" - et peut si nécessaire embarquer participants et matériel dans ma voiture (les joies d'avoir un break avec un grand coffre). Il me semble avoir en mémoire que "notre Marmotte" va déjà en squatter un bout avec sa malle (tu peux me confirmer, stp ?!).

Voili voilou...au plaisir de vous rencontrer / délirer / et passer ce week-end en votre compagnie à toutes et tous.
Kerian
Kerian

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Violette Lestrange 8/9/2014, 15:02

Bonjour à tous!

Je me présente, Goldie Emma Grobbes, votre archéologue.

Pour ma part je viendrai de Lausanne avec mon frère (en vrai, pas dans le jeu), notre très cher d'expédition Emett Gilbert. Nous allons camper hors jeu.

Pour le camp de base, nous avons des lampes à pétrole. Nous allons voir pour prendre aussi une panière et deux chaises, mais cela dépend si les amies avec qui on vient réussissent à trouver une voiture; sinon on viendra en train mais avec moins de matos...

Violette Lestrange

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Yuya 10/9/2014, 17:29

"Certainement..." ... "évidemment, nous allons tout faire pour représenter au mieux la faculté d'archéologie et faire honneur à l'université" ... "Bien sûr Monsieur le décan, tout est prêt pour l'expédition" ... "oui, les billets pour le zeppelin, le matériel de fouilles, enfin il ne manque plus que l'assistant que vous m'avez envoyé" ... "eh bien voyez-vous, il a disparu depuis que je l'ai renvoyé de mon bureau la semaine dernière" ... " mais parce que c'est un INCOMPTÉTENT!" ... "mais si, je vous promets, il a failli faire tomber trois artéfacts d'une valeur inestimable alors qu'il était dans mon bureau depuis cinq minutes à peine!" ... "Comment ça, je dois aller le retrouver?" ... "Comment ça, personne d'autre à disposition?" ... "Bien Monsieur le décan" ... "Certainement, Monsieur le décan" ... "Je vais le retrouver de ce pas" ... "Aurevoir Monsieur le décan"...

Oh, vous étiez là, vous? Pardon... Oui, c'est moi, Marion Ravenwood, héritière et directrice de la compagnie Ravenwood, Archéologue-Géologue au sein de l'expédition Gilbert. Je me réjouis de vous retrouver pour cette nouvelle aventure! Ah, et si vous voyez le jeune Kerian, envoyez-le me voir avant demain matin!

--------------------------

HRP:
Je vais venir en train, donc avec un matos limité: principalement ma tente (pas RP du tout) et mno matos pour dormir. Si besoin, je peux apporter un tapis de env. 1m70 x 70cm pour décorer le campement. Si j'ai encore de la place dans mes bagages, ma peau de renne viendra avec moi aussi.
À tout bientôt!
Yuya
Yuya

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Expédition Gilbert Empty Re: Organisation Expédition Gilbert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum