Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Garde Impériale

2 participants

Aller en bas

Garde Impériale Empty Garde Impériale

Message  Angelus 25/6/2014, 19:26

Bien le bonsoir chers amis !

Je crée ce sujet car je suis en train de me fabriquer une armure de garde impérial (Warhammer 40'000) et j'aurais besoin de deux conseils.

En premier lieu, je suis en train de faire un sergent de la garde. Donc je vais me confectionner une épée tronçonneuse, mais je ne sais pas quel genre de pistolet faire avec. Que me conseillez-vous ? Un pistolet laser, un pistolet bolter ou un pistolet à plasma ?

Ensuite, pour pouvoir l'utiliser éventuellement en GN un jour, quel Nerf serait le plus propice à l'élaboration d'un de ces pistolets ?

PS : Si vous avez des idées pour le fusil laser je suis preneur Smile
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Garde Impériale Empty Re: Garde Impériale

Message  Arphyss 26/6/2014, 07:21

Pour un pistolet bolter, le Stryfe est un très bon modèle ; d'une part il est très efficace, et ensuite il a quasiment déjà la bonne forme ; un petit coffrage carré en mousse/contreplaqué/carton/(insérez ici votre matériau préféré)/carte plastique et elle est belle la vie.

Garde Impériale DSC01601

Après. rares sont ceux dans la Garde à avoir des pistolets bolter à part les commissaires. Le garde impérial lambda est équipé de fusil laser, et pour cela c'est le Longstrike le plus adapté. Mais il est difficilement trouvable en Suisse, faut guetter sur Ricardo de temps en temps y'en a un à vendre, souvent dans un lot.
Garde Impériale 8F9CD7C119B9F369101EB778B508C57B

Les officiers sont plus souvent équipés de pistolets plasma plutôt que de pistolets bolter. Pour un plasma, vu que la forme est assez particulière et caractéristique, à peu prêt n'importe quel modèle de pistolet nerf fera l'affaire. Je préconise quand même toujours le Stryfe vu qu'il est semi-automatique et que c'est quand même bien pratique pour se battre avec une épée dans l'autre main. Et il a un chargeur, c'est pratique aussi. Sinon, dans la gamme Dart Tag de Nerf il y a le Speedload, le Speedswarm et le Snapfire qui font déjà bien plasma, mais aussi difficiles à trouver en Suisse.

Enfin, pour un pistolet laser, qui est quand même l'arme la plus courante pour un sergent en plus d'être assez emblématique de la garde... le Nite Finder est un des meilleurs pistolets de la gamme avant les Elite (niveau portée et précision) et son remplaçant elite Firestrike en est le digne successeur. En plus ils sont assez compacts. Pour la custom, un beau canon ajouté et l'affaire est belle.

Garde Impériale Urban+Taggers-Firestrike01
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Garde Impériale Empty Re: Garde Impériale

Message  Angelus 28/6/2014, 08:30

Merci de ta réponse !

J'ai encore une question, pour un fusil à pompe de la garde

Garde Impériale Arbite10

J'avais pensé à ce type de Nerf (le zombie strike sledgefire), avec des modifications bien sûr.

Garde Impériale Nerf_z10

Qu'en pensez-vous ?
Angelus
Angelus

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Montavon

Revenir en haut Aller en bas

Garde Impériale Empty Re: Garde Impériale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum