Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Annonce concernant la nourriture et les cigarettes

2 participants

Aller en bas

Annonce concernant la nourriture et les cigarettes Empty Annonce concernant la nourriture et les cigarettes

Message  Arphyss 1/10/2013, 18:45

Bien le bonjour, camarades arpenteurs de réalités alternatives,

Nos services de renseignement ont des yeux et des oreilles partout. Aussi nous a-t-il été rapporté que certains futurs voyageurs pour notre prochaine destination, Sans Issue, projetteraient de contourner les mesures préventives d'hygiène et de cohérence spacio-temporelle en planquant de la nourriture et des cigarettes non autorisées.

Aussi, si vous êtes vous-même dans cette optique, en ma qualité de capitaine de la Société des Transports des Imaginaires Mécaniques, je vous demanderai d'annuler votre inscription et de laisser la place à l'un des nombreux joueurs qui souhaite jouer le jeu à 100%. Sans Issue se veut une expérience particulière et les exigences concernant les denrées alimentaires et consumables en font entièrement partie. Je ne souhaite pas faire subir l'humiliation d'une fouille au corps de mes passagers pour quelque petit malin qui souhaite passer ce jeu les mains dans ses poches.

En dehors de cela, l'écriture de vos identités alternatives avance bien et on est à la bourre pour tout le reste, normal Wink
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant la nourriture et les cigarettes Empty Re: Annonce concernant la nourriture et les cigarettes

Message  Lionel (Nonène) 5/11/2013, 23:39

Hello guys,

Je viens de tout recevoir et tout m'a l'air très intéressant.

J'avais tout de même une question. Depuis quelques temps, je vapote :-) C'est à dire que j’inhale de la vapeur nicontinée pour satisfaire ma dépendance.

Est-ce que ma e-cigarette est considérée comme un paquet de cigarette ? (Remplie, elle vaut la consommation d'un paquet, peut-être légerement plus) Donc 2 points

Ca m'arrangerait parce que je souhaitais prendre une peluche avec moi comme accessoire. Ce serait un souvenir. ça me ferait mon troisième point.

Ensuite, autre question, est-ce que je peux vapoter à l'intérieur sachant que ça ne laisse aucune odeur (même si c'est à la framboise) et que ça ne crée aucun smog ? Bien entendu, si ça gène un autre joueur, je peux éviter de vapoter près de lui. Je reste civilisé.
Je dois avouer que ça m'arrangerait car je préfèrerais ne pas aller dans le fumoir pour "optimiser" l'enfermement.

Je me réjouis.

Lionel (Nonène)

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2010

http://noneneprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant la nourriture et les cigarettes Empty Re: Annonce concernant la nourriture et les cigarettes

Message  Arphyss 6/11/2013, 08:06

Je répond à la question dans le sujet des questions/réponses Wink
Arphyss
Arphyss
Dieu fondateur, manipulateur de matière

Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant la nourriture et les cigarettes Empty Re: Annonce concernant la nourriture et les cigarettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum