quelques précisions sur les règles
+4
svartalfar
DeviuS
Mr_Kiwi
Arphyss
8 participants
Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques :: Le bureau d'information :: Offres expirées :: [offre expirée] T'as pas dix balles ??
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelques précisions sur les règles
Ce qu'ont entend part (gratuit) c'est que le ganger ne paye pas le médecin,
mais le matérielle néssesaire pour soigner.
C'est vrais que ça peut prêter à confusion.
mais le matérielle néssesaire pour soigner.
C'est vrais que ça peut prêter à confusion.
DeviuS- Messages : 959
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Lune
Re: quelques précisions sur les règles
Nan c'est vrai il y a une contradiction dans le livret...
Mais le systeme de soins à subit quelques modifications qu'on expliquera au toubib samedi ;-)
Mais le systeme de soins à subit quelques modifications qu'on expliquera au toubib samedi ;-)
Takeyori- Admin
- Messages : 1955
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Re: quelques précisions sur les règles
paiera, paiera pas ? vous verrez bien ^^
M'est avis que ça finira à la tête du client
M'est avis que ça finira à la tête du client
Arphyss- Dieu fondateur, manipulateur de matière
- Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche
Re: quelques précisions sur les règles
Au niveau des costumes, je réaliserais bien la fin de mon projet "d'armure", cependant se pose une question de taille, étant donné les 3 niveaux d'armures (à poil, simple et lourde) je pense difficile de réaliser du costume modulable.
Aussi, autorisez vous le look armuré à un PJ n'ayant pas encore trouvé suffisamment de sponsors pour acquérir un vraie armure...
Aussi, autorisez vous le look armuré à un PJ n'ayant pas encore trouvé suffisamment de sponsors pour acquérir un vraie armure...
Re: quelques précisions sur les règles
Mr_Kiwi a écrit:Au niveau des costumes, je réaliserais bien la fin de mon projet "d'armure", cependant se pose une question de taille, étant donné les 3 niveaux d'armures (à poil, simple et lourde) je pense difficile de réaliser du costume modulable.
Aussi, autorisez vous le look armuré à un PJ n'ayant pas encore trouvé suffisamment de sponsors pour acquérir un vraie armure...
on verra sur place a quoi tu ressembles avec ton armure
Sciabec- Messages : 155
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 41
Localisation : Grandfontaine
Re: quelques précisions sur les règles
Moi je dit oui, un bon look est toujours préférable. Au niveaux des règles il faudra juste la payer pour bénéficier de son bonus.
Après tout, une armure de GN n'est jamais souvent une véritable protection contre des vraies balles ou des vrais coups de pelle. Donc tant que l'armure de jeu n'a pas été payée, ton costume est ce qu'il est dans la réalité ; un assemblage de plastoc et de plaques légères de métal qui protège à peine des gravas.
Après tout, une armure de GN n'est jamais souvent une véritable protection contre des vraies balles ou des vrais coups de pelle. Donc tant que l'armure de jeu n'a pas été payée, ton costume est ce qu'il est dans la réalité ; un assemblage de plastoc et de plaques légères de métal qui protège à peine des gravas.
Arphyss- Dieu fondateur, manipulateur de matière
- Messages : 3083
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts, Jura, Chuiche
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Deux précisions encore
» encore quelques places
» Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre?
» Règles du jeu
» Règles et FAQ
» encore quelques places
» Forteresse valaisanne inexploitée... Quelques idées pour la faie revivre?
» Règles du jeu
» Règles et FAQ
Forum de la Société des Transports vers des Imaginaires Mécaniques :: Le bureau d'information :: Offres expirées :: [offre expirée] T'as pas dix balles ??
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|